Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jared Leto : À Saint-Trop', le rockeur stylé ne passe pas inaperçu !

14 photos
Lancer le diaporama

En ce mois de juillet, Jared Leto ne quitte plus l'Hexagone. Aperçu à Paris au début du mois à l'occasion de la Fashion Week, l'acteur oscarisé de Dallas Buyers Club était de retour le 16 juillet dernier pour présenter au cinéma La Clef son documentaire Artifact, qui raconte le procès de Virgin Records en 2008 contre Thirty Seconds to Mars (groupe emmené par l'Américain) ainsi que l'élaboration de leur troisième album studio This Is War.

Le lendemain, il retrouvait son frère Shannon et le reste du groupe pour monter sur scène au Théâtre antique de Vienne. Après les efforts, le réconfort, notre fashion victim, spécialiste de la métamorphose, a profité du soleil pour filer sur la Côte d'Azur, et plus précisément dans le repaire de stars qu'est Saint-Tropez en plein été. Au vu des couleurs vives qu'il avait choisi de porter, impossible de manquer notre rockeur aux cheveux longs et à la barbe épaisse dans les rues de la cité tropézienne, le 20 juillet dernier. Marcel et pantacourt large et chaussettes multicolores, le beau Jared Leto (42 ans) s'est déjà montré plus inspiré en matière de looks...

Le soir même, il foulait le pavé du port de Saint-Trop' en compagnie d'amis, toujours armé d'un marcel sur lequel on pouvait lire "enfants riches déprimés". Un paradoxe amusant lorsque l'on se trouve dans l'une des stations balnéaires les plus huppées et riches de France. Aux côtés de ses complices, entre glaces et bavardages, le chanteur et acteur caméléon était accompagné de mystérieuses demoiselles pour sa virée nocturne au milieu d'une foule qui n'avait toutefois pas l'air de le reconnaître.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel