Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jared Leto méconnaissable pour House of Gucci : énième transformation radicale

Jared Leto méconnaissable pour House of Gucci : énième transformation radicale
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Dans une série de photos prises sur le tournage du film "House of Gucci", le mercredi 17 mars 2021, Jared Leto ne ressemble simplement plus à lui même. Sous les traits de Paolo Gucci, l'acteur de 49 ans est métamorphosé.

Par le passé, on a déjà vu Jared Leto entamer des transformations physiques exceptionnelles. En Joker, en junkie dans Requiem for a Dream, obèse dans Chapter 27, bodybuildé dans Morbius.... l'acteur américain est un véritable caméléon. Au final, ce n'est pas si étonnant de le voir désormais bedonnant, chauve et moustachu pour le film House of Gucci.

Jared Leto, 49 ans, a été photographié dans un maquillage qui semble plus vrai que nature pour son personnage de Paolo Gucci, lors du tournage milanais du long-métrage, le lundi 15 mars 2021. En costume de satin violet, une longue chevelure poivre et sel descendant jusqu'aux épaules et quelques rides, Jared Leto est tout simplement méconnaissable. Chapeau au paparazzi qui est parvenu à le reconnaître, alors qu'il discutait tranquillement avec Al Pacino.

Le prochain film de Riley Scott fait déjà couler beaucoup d'encore, notamment avecs transformations physiques incroyables. La semaine dernière, on avait déjà du mal à distinguer Lady Gaga sous les traits de Patrizia Reggiani. Aujourd'hui, on découvre ces photos de Jared Leto, discutant tranquillement avecAl Pacino , interprète de Aldo Gucci.

Le film - actuellement en tournage - est adapté du livre à succès The House of Gucci de Sara Gay Forden. La France est fièrement représentée par Camille Cottin, qui a décroché le rôle de Paola Franchi. Elle y interprète la nouvelle femme de Paolo Gucci (Jared Leto), assassiné par Patrizia Reggiani (Lady Gaga) avant qu'elle ne puisse se marier. Pour l'occasion, Gucci avait accepté d'ouvrir ses archives. Un film qui devrait sortir cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image