Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jared Leto touché par le cadeau très gore d'un fan : "Je l'ai porté en collier"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'acteur s'est confié dans le dernier numéro de "Public" et il est revenu sur une histoire pour le moins sordide. Jared Leto fait l'objet d'un culte de la part de certains fans et l'un d'entre eux est allé jusqu'à se trancher l'oreille et lui offrir. Un geste qui l'a beaucoup touché.

Il y a peu de chance que vous n'ayez jamais entendu parler de Jared Leto. L'acteur américain de 49 ans est une véritable star, que ce soit à Hollywood, mais également sur scène avec son groupe Thirty Seconds to Mars. Apparu dans plusieurs films à grand succès aux côtés d'acteurs de renoms, comme Matthew McConaughey ou Margot Robbie, l'acteur et chanteur poursuit une très belle carrière au cinéma et dans la musique.

Interviewé dans le dernier numéro de Public sorti ce vendredi, l'acteur revient sur sa carrière et notamment sur la fascination qu'il exerce sur certains fans. L'un d'entre eux est même allé très loin dans son amour pour celui qui a subi une sacrée métamorphose physique dernièrement. Comme le rappellent nos confrères, une rumeur faisait état d'un fan s'étant coupé l'oreille pour la donner à l'artiste... ce qu'il confirme ! "Je ne sais pas trop si je dois être flatté ou attristé, mais oui, c'est vrai. Il s'était tranché l'une de ses oreilles pour me témoigner son admiration !", révèle Jared Leto.

J'ai percé un trou dedans et je l'ai porté en collier

Un acte radical qui a visiblement beaucoup touché l'artiste, puisqu'il a par la suite décidé de garder cet étrange cadeau. "Comme je voulais lui témoigner en retour de l'amour et une forme d'admiration pour son courage quasi "van-goghien", j'ai percé un trou dedans et je l'ai porté en collier", indique-t-il.

Pas spécialement dégoûté à l'idée de porter un morceau d'oreille humaine, celui qui est très discret sur sa vie privée, a reçu ce cadeau de façon anonyme. "L'appendice était accompagné d'une note qui disait : "Tu écoutes ?". Je n'ai jamais su à qui appartenait cette oreille mais ce geste radical m'a longtemps troublé !", se remémore l'acteur, au style original mais non moins impeccable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image