Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jason Biggs: Sa femme Jenny Mollen, nue et la peau sur les os, révèle sa maladie

Cinq mois après la naissance de son deuxième enfant, Lazlo, Jenny Mollen - actrice mais aussi épouse de la star d'American Pie, Jason Biggs - a été critiquée pour sa maigreur. Sans fard, elle explique pourquoi elle a perdu autant de poids...

Elle est d'une maigreur effrayante, et bon nombre de ses 360 000 abonnés n'ont pas manqué de le remarquer. Après avoir fait l'objet de diverses réflexions pas franchement agréables sur son impressionnante perte de poids depuis la naissance de son petit garçon Lazlo il y a près de 6 mois, Jenny Mollen a fini par briser le silence sur une maladie dont elle souffre.

En légende d'une photo où elle pose nue et de profil, révélant son extrême maigreur, la peau sur les os, l'actrice de 38 ans et chérie de Jason Biggs s'explique. "Ce n'est pas de l'anorexie, mais un problème de thyroïde, révèle-t-elle. Je ne sais pas quelle conclusion tirer du fait que je n'aie pas deviné qu'être devenue si fine cachait sans doute un problème. Vendredi dernier, j'avais une bosse dans la nuque, ce qui m'a finalement poussée à aller voir un docteur. J'attends toujours les résultats de l'analyse, mais mon médecin pense que c'est la maladie de Basedow."

"Si vous venez d'avoir un enfant et que vous avez perdu un nombre de kilos excessif, que vous avez l'impression d'être sous cocaïne, que vous devenez soudainement intolérante à la chaleur, perdez sans cesse des cheveux et pensez que votre mari est devenu un connard, c'est peut-être juste votre thyroïde !! Allez-vous faire dépister", ajoute-t-elle.

Cinq jours plus tôt, elle avait posté une photo d'elle, habillée cette fois-ci, donnant déjà un début d'explication à propos de sa perte de poids. "Beaucoup d'entre vous m'ont écrit et questionnée sur ma rapide perte de poids. Une perte que, pour être honnête, je ne pouvais pas vraiment expliquer jusqu'à aujourd'hui", assure la jeune maman de deux enfants, affirmant s'être réveillée avec "une boule de la taille d'une balle de golf" dans la nuque ce qui lui a valu de se faire prescrire un test sanguin et une échographie. "J'ai de bonnes raisons de croire que c'est une sorte d'hyperthyroïdie. Apparemment, ce serait commun après une grossesse", écrivait Jenny Mollen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel