Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazz victime d'un accident de voiture : l'homme en fuite, elle est prête à lui "n***r sa vie"

Jazz victime d'un accident de voiture : l'homme en fuite, elle est prête à lui "n***r sa vie"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La candidate de télé-réalité n'a pas sa langue dans sa poche et l'a de nouveau prouvé le 28 juillet 2022. Jazz a été victime d'un accident de voiture et s'est vite exprimée en story Instagram.

Jazz est en colère ! Jeudi 28 juillet 2022, la candidate de télé-réalité révélée en 2015 dans Qui veut épouser mon fils ? a connu une mésaventure avec son mari Laurent Correia. Une histoire qu'elle a racontée, furieuse, en story Instagram.

C'est dans le Sud de la France, à Cannes plus précisément, que Jazz et Laurent ont posé leurs valises. Les tourtereaux passent du bon temps en famille. Et tout allait bien jusqu'à hier. Alors qu'elle était à bord de son véhicule, la brunette de 30 ans a été victime d'un accident de voiture. "Il y a un homme qui nous a niqué le derrière de la voiture. Je suis sortie pour lui courir après. Il a une Smart grise, à Cannes. J'ai pris sa plaque donc je vais aller voir la police bien sûr. A moins qu'il ne se manifeste très vite avant que je ne lui n*que sa vie. J'ai couru, j'ai toqué à sa fenêtre en lui demandant de se mettre sur le côté pour faire un constat. Il me répond : 'Non, je vais faire demi-tour.' Et là il me met une pointe. Il est un peu bête parce que du coup je vais appeler la police", s'est-elle indignée.

Une fois sa colère passée, Jazz a confié qu'elle était prête à laisser une chance à l'homme en question. Après avoir remercié les forces de l'ordre de Cannes pour leur aide, la maman de Chelsea (4 ans), Cayden (3 ans) et London (7 mois) a précisé qu'elle restait "une femme au grand coeur". "Je laisse l'opportunité à ce jeune homme de rattraper son erreur avant de lui causer des soucis relous et financiers", a-t-elle écrit. Et de préciser qu'il pouvait se rendre à une certaine plage et parler au directeur afin d'entrer en contact avec elle pour faire un simple constat. "Après 15 heures, je serai obligée de faire le nécessaire", a-t-elle conclu. Pas de nouvelles depuis, les internautes ne savent donc pas si la jeune femme est passé à l'action. Affaire à suivre...

Cela ne l'a en tout cas pas empêchée de profiter du reste de sa journée. Après avoir passé un bon moment à la plage et avoir récupéré ses enfants Cayden et Chelsea, elle a passé la soirée avec des amies, parmi lesquelles Sarah Lopez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image