Ce mercredi 12 juin 2025, à partir de 21h10, France 2 vous propose de découvrir le téléfilm Un destin inattendu, réalisé par Sonia Rolland et inspiré de sa vie au moment de son élection au titre de Miss France. Vous retrouverez également au casting Esther Rollande, Thierry Godard, Mata Gabin ou encore Clémentine Célarié. Et c'est cette dernière qui nous intéresse ici.
À 67 ans, et après voir combattu son cancer du côlon qui lui a été diagnostiqué en 2019, la comédienne se sent plus vivante que jamais. Elle enchaîne les tournages pour des films et séries télévisées (elle était récemment à retrouver sur TF1 dans la série Le remplaçant) et continue à prendre soin d'elle et de son corps.
Pour le média Mesdames, elle avait révélé ses petits secrets pour rester au top : "À 67 ans, de toute façon, il faut se muscler et il faut beaucoup moins manger. Moi je le fais car j'ai envie d'avoir un corps tonique par rapport à mon métier. Je fais du tapis en côte : tu vas en salle, tu mets six, cinq de vitesse, tu mets une côte à quatre, cinq, six, tu grimpes petit à petit, tu fais trois quarts d'heure, et si tu fais cela tout le temps, tu fonds. Et surtout, cela te chasse toute la m**** , toutes les mauvaises toxines. Là j'y vais tout à l'heure, par exemple. Parce que je ne veux pas prendre du poids."
"C'est comme le lifting, pourquoi j'en fais pas ? Peut-être que je le ferai un jour j'en sais rien, mais si tu commences à s'attarder sur l'âge, c'est-à-dire à le raccommoder, c'est là où tu lui donnes de la valeur. Et c'est là où tu prends de l'âge, pour moi", avait-elle ajouté, évoquant alors son rapport à la chirurgie esthétique, un sujet commenté par de nombreuses stars. À noter enfin que le seul moment où Clémentine Célarié s'accorde un peu de repos, c'est lorsqu'elle se rend sur la presqu'île de Crozon, située dans le Finistère en face de Brest, en Bretagne (on y trouve notamment la plus belle plage du monde).
C'est ce que celle qui est redevenue célibataire il y a peu confiait en mai dernier à nos confrères du magazine Gala, en ajoutant que ce n'est toutefois pas tout à fait vrai : "Encore que... Même là-bas, j'ai besoin de marcher, de courir, d'aller me baigner. De vivre quelque chose de sensuel. Oui, c'est peut-être ca : j'ai besoin de ressentir que mon corps est en mouvement, que cela circule à l'intérieur. Le frémissement, c'est un sentiment merveilleux."
player2
player2