Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Je suis une célébrité... Nilusi éliminée : "J'étais au bord du craquage"

Nilusi, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
10 photos
Lancer le diaporama
Nilusi, photo officielle de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", sur TF1
Mardi 13 août 2019, c'est la chanteuse Nilusi qui a été éliminée de l'aventure "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1. Un coup dur pour la jeune femme qui a bien failli atteindre la finale. Elle s'est confiée à "Purepeople.com".

Âgée de seulement 19 ans, Nilusi Nissanka a épaté les téléspectateurs de Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) avec son courage, sa maturité et sa douceur. La chanteuse qui a été éliminée de l'aventure le 13 août 2019 et a fait l'unanimité auprès de ses camarades – Julien Lepers, Frédéric Longbois, Alexandra Rosenfeld, Candice Pascal, Capucine Anav, Brahim Asloum, le mannequin Giovanni Bonamy, Frédérick Bousquet, Sloane et Gérard Vives – a accepté de répondre à nos questions. Confidences...

Pas trop déçue d'avoir été éliminée aux portes de la finale ?

Si. Quand on reste autant de temps dans une aventure comme celle-là on a envie de gagner et de rester. Après j'étais au bord du craquage physiquement. J'aurais pu tenir jusqu'à la finale car c'était seulement quelques jours de plus mais à vrai dire c'était le bon moment pour partir.

Quels signes de faiblesse votre corps a-t-il montrés ?

Je sentais vraiment que physiquement j'avais du mal. Je me sentais très fatiguée. Je sentais que mon corps était très lourd et j'avais vraiment très faim. Puis il y avait le manque de nos proches. C'était tout un tas de choses.

Avez-vous compris le choix de Giovanni de vous mettre en danger vous plutôt que Capucine ?

Je sais qu'il était un peu déboussolé. Il ne savait pas trop quoi faire car il était proche de tout le monde. Son choix allait de toute façon être fait à contrecoeur. Je ne lui en ai pas du tout voulu car Capucine Anav méritait la place. Elle a prouvé qu'elle voulait rester.

Qu'est-ce qui a été le plus dur sur le camp ?

Je pense que c'est le vide. L'absence de choses qu'on connaît, l'absence de repères. Le fait de vivre dans un contexte différent. Être dans la jungle c'est quand même pas très commun. C'était un peu perturbant pour moi. En plus le tournage a eu lieu au moment où je venais de sortir mon premier single solo. C'était difficile de ne pas avoir de retours. Le manque de mon quotidien et le manque de contact extérieur, c'était également compliqué.

Vous êtes un peu le "bébé de l'aventure" car vous n'avez que 19 ans. Est-ce que vos proches ont été surpris par votre parcours ?

Mes proches savent que je suis déterminée mais peut-être pas à ce point. Moi-même je me suis redécouverte là-bas. Ma mère était tétanisée lorsque je suis partie. Elle se demandait comment j'allais m'en sortir dans la jungle. En regardant l'émission tout le monde a été agréablement surpris et à la fin de chaque épisode ma maman m'envoie un message pour me dire qu'elle est fière de moi et que je suis super courageuse.

Quelle épreuve vous a le plus marquée ?

Celle où il fallait manger des insectes et des choses étranges. Ça m'a marqué au point de faire des cauchemars pendant plusieurs jours. Je rêvais que des blattes se baladait partout sur moi.

Manger un oeil de boeuf vous a-t-il donné envie de devenir végétarienne ?

De base, avant même d'aller dans l'émission j'avais pensé devenir végétarienne. L'aventure m'a complètement confortée dans cette démarche. C'est vrai que cette épreuve était horrible. Elle ne donnait pas seulement envie de devenir végétarienne mais de cesser de manger tout court ! Aujourd'hui j'essaie vraiment de réduire ma consommation de viande. Cette aventure m'a rapprochée de de la nature.

Avez-vous perdu du poids après ces 18 jours d'aventure ?

J'ai perdu neuf kilos. J'ai tout repris car j'ai sauté sur la nourriture à mon retour.

Vous avez dévoilé des photos de votre bras rongé par les termites...

C'était lors de l'épreuve où il fallait mettre les bras dans des coffres sans savoir ce qu'il y avait dedans. Les termites étaient en train de me manger je voyais que je saignais complètement du bras et j'ai un peu paniqué. J'espère que les marques vont partir. Ça s'est un peu atténué depuis mon départ.

D'autre candidats ont-il été blessés ?

Frédérick Bousquet a été piqué par un scorpion.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Christina Milian sur Instagram.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel