Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean Dujardin a 48 ans : son anniversaire (bien arrosé) entre copains

Jean Dujardin a 48 ans : son anniversaire (bien arrosé) entre copains
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Jean Dujardin lors de l'avant-première du film "J'accuse" au cinéma UGC de Brouckère, à Bruxelles. Le 30 octobre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Il a fait sauter le bouchon ! Le 19 juin 2020, Jean Dujardin a fêté ses 48 ans avec ses grands amis. Le comédien a même partagé un petit souvenir de cette journée si spéciale.

Tant de choses à célébrer en un seul et unique week-end ! C'est bien simple, pour Jean Dujardin, c'était la triple fête. Non seulement le comédien soufflait les bougies de son quarante-huitième anniversaire le 19 juin 2020, mais il a également pu profiter de la fête des Pères et de celle de la Musique quelques heures plus tard. Sur son compte Instagram, il a donc partagé une photographie pour résumer la joie de toutes ces journées. Une image sur laquelle il prend la pose entouré de ses grands copains Gilles Lellouche et Nicolas Bedos, attablés, une bonne bouteille à portée de main, le sourire aux lèvres. "La vie éternelle à 48 ans", écrit-il simplement.

Alors qu'il atteint bientôt le demi-siècle, Jean Dujardin peut faire un bilan plutôt très positif de son existence ! Trois enfants – Simon et Jules, née de son union avec Gaëlle Demars, et Jeanne –, une épouse auprès de qui il s'épanouit depuis 2014, un Oscar sur la table basse pour son rôle dans The Artist et plein de projets en tête. Lui qui a récemment frôlé le César du Meilleur acteur pour son rôle dans J'accusele film tant décrié, puisque réalisé par Roman Polanski – a dû mettre sa carrière un peu entre parenthèses pendant le confinement... mais sera bel et bien à l'affiche du nouvel opus de la saga OSS 117 en l'an 2021. Ouf !

Pour affronter la pandémie du coronavirus, Jean Dujardin a fait comme tout le monde. Il est resté chez lui et a apporté son soutien au personnel soignant. Dans une interview accordée au magazine Version Femina, sa femme Nathalie Péchalat acceptait d'en dire davantage sur ce quotidien nouveau. "Même si mes parents et ma famille élargie m'ont manqué, j'ai aimé partager les déjeuners avec mon mari et ma fille, expliquait-elle. En confinement, on se disperse moins, au sens propre comme au figuré." Il va pourtant falloir se réhabituer à la distance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image