Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin oscarisé : Quand Loulou recevait un prix dans Un gars, une fille

6 photos
Lancer le diaporama

Jean Dujardin, nouvelle fierté nationale, a tenu hier, dimanche 26 février à Los Angeles, un discours émouvant en recevant l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Artist. La presse française et internationale s'emballe, le Frenchy a plus que jamais la cote... et Un gars, une fille y est peut-être pour quelque chose !

En effet, si l'on découvrait un Jean Dujardin si à l'aise devant la communauté américaine du cinéma, c'est parce que son ancien personnage de Loulou était habitué à monter sur scène pour recevoir des prix : un épisode d'Un gars, une fille particulièrement drôle intitulé La remise de prix vient de refaire surface à l'occasion de la consécration de son ancien héros !

Des sketches que l'on vous propose de retrouver dans notre player et où Loulou, toujours aussi prétentieux, se pavane à l'idée de gagner un prix devant Chouchou, alias son épouse Alexandra Lamy. Il monte d'ailleurs sur scène et s'ensuivent des situations comiques de la part du couple le plus célèbre de la télévision.

Jean Dujardin, un orateur né ! On doute que le couple s'imaginait quelques années plus tard fouler le tapis rouge aux côtés des plus grandes stars hollywoodiennes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel