Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Jacques Goldman : Cette chanteuse l'a "dragouillé" dans les années 1980...

Des confessions qui remontent à environ quinze ans.

Il est la personnalité préférée des Français et demeure l'un des artistes les plus renommés et talentueux de son époque. Près d'un an après avoir annoncé qu'il quittait le navire des Enfoirés après vingt-sept années passées comme chef d'orchestre des spectacles de la troupe, Jean-Jacques Goldman est la vedette d'un documentaire spécial qui sera diffusé le jeudi 2 mars à 21h sur la chaîne C8.

Intitulée Jean-Jacques Goldman, de Coluche à Céline Dion, cette émission inédite reviendra notamment sur les nombreuses collaborations de l'auteur-compositeur-interprète de 65 ans au cours des trois dernières décennies. De Johnny Hallyday à Calogero, en passant par Patricia Kaas, Florent Pagny ou même Ray Charles, Jean-Jacques Goldman a écrit des chansons pour des dizaines d'artistes qui ont marqué les générations. Au travers d'archives inédites et de témoignages de complices exclusifs (Céline Dion mais aussi Pascal Obispo et Zazie témoigneront devant la caméra), les spectateurs découvriront de nombreuses anecdotes...

C'est parti sur l'humour

En 2003, Jean-Jacques Goldman avait signé quatre titres pour l'album de Maurane, Quand l'humain danse. Dans des images d'archives datées de 2002 et retrouvées pour le documentaires, la chanteuse belge a ainsi révélé qu'elle avait fait un peu de gringue à son ami et collègue lors de leur rencontre, dans les années 1980. "Je me souviendrai toujours du premier jour où on s'est rencontrés, et on était vraiment très jeunes tous les deux. Moi, je devais avoir une vingtaine d'années, je le trouvais mignon donc je me demande si je l'ai même pas un peu dragouillé à l'époque. C'était du genre 'T'as de beaux yeux' et lui il regardait un peu plus bas et il me faisait 'Toi aussi, t'as de beaux yeux', enfin c'est parti sur l'humour", avait déclaré Maurane à l'époque.

Jean-Jacques Goldman, de Coluche à Céline Dion, par Laurent Boyer et Laurence Gerbi, réalisé par Véronick Dokan, diffusé le 2 mars sur C8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel