Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Jacques Goldman : sa très touchante lettre à Isabelle, une soignante

Confiné chez lui à Londres, le populaire chanteur Jean-Jacques Goldman garde un oeil sur la France. Il a notamment salué le travail des soignants en pleine crise du coronavirus. Peu bavard, il a cependant pris sa plume pour écrire quelques mots à une certaine Isabelle...

Les signes de vie de Jean-Jacques Goldman se font au compte-gouttes ces dernières années. Alors autant dire qu'Isabelle Marguet est une sacrée veinarde ! Cette jeune femme, soignante à la maternité du CHRU de Besançon, a reçu une lettre rédigée de la main du populaire chanteur...

Comme le rapporte le site local de l'Est Républicain, Isabelle Marguet a reçu un courrier de Jean-Jacques Goldman - installé depuis quelques années avec femme et enfants à Londres - le 27 mai 2020. Celle-ci avait réalisé une vidéo avec des personnages en pâte à modeler, avec l'aide de sa famille autour du tube de l'artiste intitulé Il changeait la vie : tube que le chanteur lui-même avait détourné pour remercier les soignants au plus près de la crise du coronavirus. "Merci Isabelle, merci Jean-Philippe ! Merci Louison, Soan, Hugo ! Merci pour le merci. En plus, c'est beau, c'est rigolo, c'est touchant... Amicalement JJG", a écrit l'artiste de 68 ans, qui mène une vie tranquille de retraité. La vidéo d'Isabelle et ses enfants a d'ores et déjà été vue plus de 60 000 fois.

Sous le choc, la soignante a d'abord cru à une plaisanterie. "Quand j'ai ouvert la lettre, je me suis demandé si ce n'était pas une blague (...) On ne l'avait pas fait pour recevoir une réponse mais c'est tellement touchant et le mot est si sympathique !", a-t-elle confié. Mais non, il s'agissait bien d'un courrier de l'interprète des tubes Là-bas, Il suffira d'un signe, Puisque tu pars ou encore Je marche seul, ce qu'a confirmé Julie Lenoir-Grandjanin de chez Sony Music Entertainment, sa maison de disque.

"Nous avons été étonnés de son succès. Elle a fait plus de 60 000 vues. On pensait en la publiant sur YouTube qu'elle resterait dans le cercle familial et les amis. On a reçu beaucoup de messages chaleureux suite à cela", a ajouté avec fierté Isabelle Marguet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel