Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Jarre et Gong Li : couple amoureux à la Mostra de Venise 2019

Jean-Michel Jarre à la première du film "Saturday Fiction (Lan xin da ju yuan)" lors de la cérémonie d'ouverture du 76e festival du film de Venise, la Mostra, sur le Lido de Venise, Italie, le 4 septembre 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Jean-Michel Jarre à la première du film "Saturday Fiction (Lan xin da ju yuan)" lors de la cérémonie d'ouverture du 76e festival du film de Venise, la Mostra, sur le Lido de Venise, Italie, le 4 septembre 2019.
Le cinéma chinois a été mis à l'honneur au festival international du film de Venise 2019, le mercredi 4 septembre. Gong Li, l'actrice principale du film "Saturday Fiction", a ébloui le tapis rouge du Palais du cinéma avec son compagnon Jean-Michel Jarre.

Qui a osé douter du fait que Venise était la ville de l'amour ? Depuis que la Mostra 2019 – festival international du film – a débuté, c'est roucoulade sur roucoulade, au bord des canaux comme sur les tapis rouges. Le mercredi 4 septembre, tous les regards se sont tournés sur un couple particulièrement hypnotisant : celui que forment la divine Gong Li et le musicien frenchie Jean-Michel Jarre. Exit les Pete Davidson et Margaret Qualley, les Rami Malek et Lucy Boynton, encore même les Stefano Accorsi et Bianca Vitali, tous aperçus en train de s'aimer à l'italienne.

Le glamourissime binôme a foulé le red carpet du Palais du cinéma pour assister à la projection du film Saturday Fiction (Lan xin da ju yuan en VO), du réalisateur Lou Ye. Gong Li, qui tient le rôle principal du long métrage chinois, était vêtue d'une longue robe Elie Saab inspiration kimono, rouge et noire satinée. À leur côté pour célébrer le septième art, une certaine Delphine Wespiser, Miss France 2012. Le 25 mars 2019, la comédienne de 53 ans officialisait ses élans amoureux en s'affichant pour la toute première fois au bras de Jean-Michel Jarre lors d'un dîner rendu au Palais de l'Élysée. On dirait bien que tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Une famille avec Charlotte Rampling

Décidément, Jean-Michel Jarre a un truc pour les icônes du grand écran. Pendant plus de vingt ans, le compositeur a partagé la vie de Charlotte Rampling, avec qui il a eu un fils : David Jarre (42 ans). Ils ont élevé ensemble les enfants qu'ils avaient eu d'unions précédentes. Barnaby Southcombe (46 ans) pour elle, Émilie Jarre (43 ans) pour lui. "Nous nous sommes malheureusement séparés en 1996, se souvenait Jean-Michel Jarre dans les colonnes du magazine Gala. Mais nous formons toujours une famille. Nous sommes devenus les heureux grands-parents des enfants d'Émilie et de Barnaby."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel