Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Foucault : Candidat exceptionnel de son propre jeu !

Exclusif - Photo d'ambiance avec Laurence Jomand et Jean-Pierre Foucault, lors des répétitions de l'émission spéciale des 15 ans de  Qui veut gagner des millions ?  (tournage le lundi 31 août 2015, diffusion le samedi 5 septembre 2015 à 20h55 sur TF1).
104 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Photo d'ambiance avec Laurence Jomand et Jean-Pierre Foucault, lors des répétitions de l'émission spéciale des 15 ans de Qui veut gagner des millions ? (tournage le lundi 31 août 2015, diffusion le samedi 5 septembre 2015 à 20h55 sur TF1).
Pour fêter les 15 ans de "Qui veut gagner des millions ?", Jean-Pierre Foucault reçoit quatre animateurs de jeux de TF1 et France 2, en compagnie de champions des jeux télé, et prendra place lui-même dans le fauteuil du candidat...

Samedi 5 septembre à 20h55 sur TF1, Jean-Pierre Foucault convie les animateurs stars du petit écran pour un Qui veut gagner des millions ? absolument exceptionnel. Pour la première fois, les présentateurs de jeux vont se mesurer aux questions de Qui veut gagner des millions ?.

Nous avons pu assister aux répétitions en compagnie de la talentueuse productrice Laurence Jomand, ainsi qu'à l'enregistrement de cette émission exceptionnelle, lundi 31 août à La Plaine Saint-Denis près de Paris.

Les rôles s'inversent puisque Jean-Pierre Foucault lui-même va, pour la première fois en quinze années d'existence du jeu, prendre place dans le fauteuil du candidat et se mesurer à la redoutable pyramide des gains, armé de ses trois jokers. Il fera équipe avec Jaafar Meziane, l'un des gros gagnants du célèbre jeu de culture générale de la Une. En 2005, il remportait 150 000 euros. Ils répondront aux questions de Laurence Boccolini, qui se transformera en présentatrice de Qui veut gagner des millions ? le temps d'une partie, Jean-Pierre Foucault lui ayant élégamment cédé sa place. Un moment qui s'annonce unique. Jean-Pierre et Jaafar joueront au profit de l'association SLA Aide et Soutien.

Jean-Luc Reichmann jouera en compagnie de Xavier Mercier. En 2013, ce dernier, alors âgé de 23 ans, enchaînait 76 victoires dans le jeu Les 12 Coups de midi sur TF1 et repartait avec 335 856 euros... Et encore, parce qu'il s'est arrêté de lui-même après avoir trouvé un emploi ! Ils feront leur maximum pour faire sauter la banque au profit de SOS Addictions.

Laurence Boccolini fera équipe avec Dominique Kubler. A 46 ans, cette maman de 8 enfants est webdesigner. Elle fait partie des candidates les plus redoutables de Money Drop : en novembre dernier, sa culture générale lui rapportait 135 000 euros. Atteindront-elles le million d'euros pour l'Association Française contre les Neuropathies Périphériques ?

Olivier Minne jouera en compagnie de Tristan Alary, un jeune de 20 ans qui à gagné 50 000 euros en avril 2015 lors de sa participation à Joker sur France 2. Il rêve de devenir journaliste sportif et est directeur adjoint d'un antenne radio locale. Ils se battront pour engranger un maximum d'argent pour le Fonds CSP.

Enfin, Christophe Beaugrand, actuellement aux manettes de Secret Story 9, se mesurera à la pyramide des gains avec à ses côtés Mathieu, grand gagnant de l'émission QI : la France passe le test. Ensemble, ils joueront au profit de l'association Les Petits Princes.

Les photos exclusives des coulisses du tournage sont à découvrir dans notre diaporama !


Joachim Ohnona

Qui veut gagner des millions ? - spéciale 15e anniversaire. Samedi 5 septembre à 20h55 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel