Exclu
Jean Sarkozy aime... Tout ce qui brille !
Publié le 26 mars 2010 à 09:33
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Jean Sarkozy
Jean Sarkozy et sa femme Jessica
Tout ce qui brille

Ce n'est pas parce qu'on est le fils d'un président dit bling-bling qu'on aime forcément tout ce qui brille ! Toutefois, Jean Sarkozy s'est octroyé une petite sortie en amoureux avec sa douce Jessica pour aller voir... Tout ce qui brille !

Les jeunes parents du petit Solal, qui a maintenant 2 mois et demi, sont allés découvrir le premier film que Géraldine Nakache a co-réalisé avec Hervé Mimran à la séance de 22h au cinéma UGC de la Porte Maillot.

Il faut dire que le fils de Nicolas Sarkozy, conseiller général des Hauts de Seine, a dû apprécier que les villes de Neuilly sur Seine et Puteaux soient autant mises en avant dans ce long métrage pétillant et frais, qui cartonne déjà au box-office !

C'est avec énormément de discrétion et de simplicité - et ce malgré la présence de leur garde du corps - que Jean et Jessica Sarkozy ont pu profiter du spectacle.

De la même façon, ils avaient assisté au concert de Jacques Dutronc, samedi dernier, à La Défense, dans le cadre du festival Chorus 2010.

Aussi, ils ont beau être parents et avoir moultes occupations, Jean et Jessica savent que la vie à deux doit rester une priorité et qu'il faut privilégier un maximum le temps qu'ils passent en duo.

Emma d'Uzzo

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Par Marine T. |
À propos de
Jean Sarkozy
Jean Sarkozy
VIDEO Jean Sarkozy : Sa face cachée révélée par sa belle-mère Carla Bruni-Sarkozy
30 novembre 2023 à 09:04
Jean Sarkozy avec ses enfants Solal et Lola aux obsèques de son grand-père Pal, ultime adieu à Neuilly-sur-Seine
9 mars 2023 à 17:54
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Cinéma Politique Enfant de star Love Couple Exclu Top news