Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeane Manson : Grand-mère pour la 4e fois, elle présente son petit-fils

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Jeane Manson retrouve le sourire grâce à un heureux événement. Sa fille Marianne a accouché et fait d'elle une grand-mère de quatre petits-enfants. Jeane présente le nouveau né aux internautes.

Jeane Manson est devenue grand-mère pour la quatrième fois. C'est sur Facebook que Jeane Manson a annoncé la nouvelle ! Le 1er septembre dernier, elle a souhaité la bienvenue à son quatrième petit-enfant, l'enfant de sa fille Marianne et son mari Dror Elron. La mamie de 70 ans a même publié une photo du bébé, et en a révélé le sexe et le prénom.

Quatrième petit-enfant et deuxième petit-fils !

"J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de Gabriel John Bougrain Elron. Gabriel est né le 21 Août 2021. Marianne Bougrain Dubourg Elron, Dror Elron, vous me comblez de bonheur", écrit Jeane Manson. Sa publication compte près de 160 commentaires, écrits par des internautes qui l'ont félicitée et ont souhaité la bienvenue au petit garçon.

Gabriel est donc le quatrième petit-enfant de Jeane Manson et son deuxième petit-fils. Elle en a un autre, Liam (14 ans), fils aîné de la fille de Jeane, Shirel. Cette dernière a trois enfants au total : Liam donc, Luna Jeane (12 ans), également né d'un premier mariage avec le producteur André Djaoui, et Adiel-Rose (2 ans), fruit de son union avec Arnaud Sayegh.

Ce nouveau-né remplit de joie Jeane Manson qui a perdu sa maman en 2018. Un deuil compliqué pour la chanteuse qui a été très soutenue par sa famille. Sa maman Chris Stevens.est morte à l'âge de 92 ans. "Elle chantait encore avec moi la veille de sa mort, le 29 mars. C'est une grande perte, je suis infiniment triste. Elle m'a transmis sa confiance en la vie, son optimisme, un sentiment de sécurité", avait confié Jeane Manson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image