Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeanfi : Ce Noël très (très) coquin avec un passager dans l'avion...

Jeanfi : Ce Noël très (très) coquin avec un passager dans l'avion...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Recruté par Laurent Ruquier pour divertir les auditeurs des "Grosses Têtes" de RTL, l'ancien stewart devenu humoriste, Jeanfi Janssens, remplit son rôle à la perfection ! Jamais avare d'anecdotes, il a notamment évoqué son souvenir très hot d'un Noël passé en bonne compagnie dans l'avion.

Sur scène ou à la radio, le très sympathique Jeanfi Janssens n'a pas sa langue dans sa poche ! Il distribue souvenirs cocasses de ses années comme employé d'Air France et anecdotes sur sa vie amoureuse mouvementée ; entre petit-ami qui lui a laissé des dettes, demande en Pacs à la pizzeria et relation avec un Allemand prénommé Mustapha. Lorsqu'il était célibataire, il avait notamment eu une petite aventure sexuelle le temps d'un trajet, en plein Noël.

C'est dans l'émission des Grosses Têtes que Jeanfi Janssens a relaté cette histoire décalée, en novembre dernier, alors que sa camarade Michèle Bernier cherchait à savoir s'il avait déjà "détaché des ceintures" à bord... "Ça m'est arrivé... Vingt ans de carrière, tu penses bien que j'ai eu une ou deux petites aventures dans l'avion ! C'est quand on faisait les relèves de plateformes pétrolières, Total Fina Elf ça s'appelait à l'époque, on emmenait les gars qui allaient rester sur les plateformes trois mois et on ramenait ceux qui étaient restés trois mois...", a d'abord relaté le protégé de Laurent Ruquier pour évoquer le contexte.

C'est donc lors d'un vol de ce type que Jeanfi Janssens, qui aux dernières nouvelles n'est plus un coeur à prendre, a eu une aventure sexuelle dans un appareil. "Une fois, je me souviens, c'était un soir de Noël. On partait au Gabon avec des gars, et il y a un des gars qui dit : 'Oh, c'est mon premier Noël sans ma famille.' Tout ça, tout ça... Je lui dis : 'Oui, mais quand même, vous allez sur une plateforme pétrolière ! Ça fait gagner des sous, ça vaut le coup de passer un Noël dans l'avion.' Et il me dit : 'Oui, mais bon...' Et puis, pendant le vol, c'était un vol de nuit, il me dit : 'Tu t'assiérais pas à côté de moi pour boire un coup ?' Donc je lui dis que j'ai pas le droit : 'Vous vous rendez compte, je suis en uniforme, je ne peux pas boire un coup avec un client.' Alors il dit : 'Oh, tout le monde dort, il y a personne !'", a-t-il ajouté.

Bien évidemment, ce qui devait arriver, arriva entre les deux. Jeanfi Janssens avait alors accepté de "boire un petit coup de rouge" avec le passager en question, tout en prenant grand soin de rester aux aguets "parce qu'il ne faut pas que je me fasse engueuler quand même...", dit-il. "Je bois un coup, et il me dit : 'On ne ferait pas un petit truc dans les toilettes ? Tu me ferais pas une gâterie ?' Alors je dis : 'Quand même... bon d'accord ! Je lui dit qu'on se retrouve dans les toilettes dans 5 minutes (...) Je suis allé voir l'hôtesse derrière et je lui ai dit : 'Tu fais attention parce que je vais sucer le passager là-bas' Et elle me dit pourquoi ? Je lui ai dit : 'Bah pour fidéliser la clientèle !", a-t-il conclu son histoire, sous les rires de tous ses camarades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image