Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeanfi Janssens adepte de la chirurgie esthétique ? Il dévoile ce qu'il a vraiment fait (EXCLU)

11 photos
Voir 11 photos
Jeanfi Janssens adepte de la chirurgie esthétique ? Il dévoile ce qu'il a vraiment fait (EXCLU)
Sincère et drôle, l'humoriste Jeanfi Janssens puise dans sa vie pour faire rire les spectateurs quand il est sur scène ou les auditeurs quand il est à la radio. A l'occasion de la diffusion de son spectacle "Jeanfi décolle" le 30 mars sur W9, il s'est confié à "Purepeople". Il a notamment évoqué la chirurgie esthétique, sujet qui lui vaut des moqueries dans "Les Grosses Têtes".

Jeanfi Janssens, ancien stewart de chez Air France savoure une notoriété tardive, laquelle a pu lui jouer des tours dans sa vie sentimentale. Son spectacle Jeanfi décolle, dans lequel il évoquait son ex-carrière aérienne et sa reconversion, le tout agrémenté de succulents passages sur son homosexualité, sa vie dans le Nord ou ses parents, est diffusé le 30 mars sur W9. En promo, il a fait des confidences.

Interrogé par Purepeople.com, Jeanfi Janssens s'est donc livré avec une sincérité rafraîchissante, sans langue de bois, acceptant d'évoquer librement plusieurs sujets, dont celui de la chirurgie esthétique. Il faut dire que l'humoriste âgé de 47 ans est régulièrement taquiné par Laurent Ruquier et ses camarades de l'émission Les Grosses Têtes sur RTL quant au rapport qu'il entretient avec son image. S'il avait reconnu un temps en avoir trop fait, il met désormais les choses au clair. "La chirurgie esthétique c'est lié à un manque de confiance en soi, un manque d'assurance quand il faut se présenter aux autres. Je ne voulais pas changer de tête ni ressembler à un zodiac, je voulais juste rester frais. C'est la peur de vieillir... Alors c'est vrai que j'avais commencé des injections. Mais ce n'était pas de la chirurgie esthétique, il n'y a pas de coup de bistouri. C'est juste du résorbage", a-t-il expliqué.

Et Jeanfi Janssens de détailler ce qu'il a déjà fait. "Que des injections. Il y a eu du Botox. Et après vous trouvez ça tellement magique de remplacer un trou par une bosse, parce qu'on vous comble les rides, et si on est mal entouré on peut vite se perdre. A un moment, je m'étais un peu perdu et j'avais un peu trop de pommettes. Quand je souriais, on les voyait de derrière ! Après, ça s'est régulé et maintenant j'essaye juste d'avoir de l'entretien. J'essaye de rester dans la normalité de ce qu'il se fait. Je vois pas pourquoi je devrais avoir une gueule qui pend juste parce que je vieillis !", a-t-il ajouté.

Si Jeanfi Janssens souhaite "rester frais" c'est aussi pour plaire et continuer de faire des rencontres. Lucide, il dit : "C'est bien grave ça mais on est dans un monde où le prime abord n'est que le physique. C'est compliqué le rapport à la vieillesse. Moi, à un moment, je sentais que je devenais du second choix. J'étais le joker. Alors c'est aussi une manière de garder la confiance, de l'assurance. Moi je sais que j'ai gommé un complexe, que ça me plait et ma façon de me présenter à l'autre est différente. J'ai plus d'aplomb et de confiance. J'ai l'impression de rester dans la course et puis je me sens tellement jeune à l'intérieur."

Jeanfi décolle, le 30 mars 2021 sur W9 dès 21H05.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image