Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jeanfi Janssens inconscient à son domicile : du sang sur le crâne et une visite à l'hôpital !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Une sacrée frayeur. Le populaire humoriste et comédien Jeanfi Janssens s'est retrouvé inconscient chez lui, à Paris, et a relaté sa mésaventure dans "Les Grosses Têtes" sur RTL. Après avoir trouvé un peu de sang derrière son crâne, il a préféré se rendre à l'hôpital pour des vérifications.

Plus de peur que de mal. Le 9 septembre, Jeanfi Janssens était aux Grosses Têtes et a été interrogé par l'animateur Laurent Ruquier sur ses récentes mésaventures puisqu'il avait constaté de lui-même que son chroniqueur n'était pas "dans son état normal" lors de ses dernières apparitions dans l'émission. On sait pourquoi.

Au début de la semaine, Jeanfi Janssens a d'abord été inquiété par une impressionnante crise d'épilepsie de sa chatte Duchesse. Puis, le lendemain, pour réconforter son animal, il avait commandé un jouet sur Amazon. Mais en le recevant, rien ne s'est passé comme prévu... "Je suis dans la canapé, tranquille, à l'aise, il est vers midi et je me repose un peu avant les informations. Et j'entends que ça sonne, j'avais commandé un jouet pour ma chatte, un cadeau de convalescence. Je me lève pour pas louper l'appel et je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis réveillé par terre", a-t-il d'abord raconté.

L'ancien stewart de chez Air France s'était visiblement évanoui mais n'en garde aucun souvenir. "J'étais tombé, je m'étais assommé et j'avais du sang à la tête. Je me suis réveillé par terre à côté de l'interphone [il habite vers Montmartre, NDLR], une perte de connaissance dont je ne sais pas combien de temps elle a duré. Je me suis relevé, je suis allé à la cuisine, je saignais. Et cela m'a rassuré parce que ça voulait dire que c'était pas intra crânien. J'ai mis une poche de glace et je suis venu faire Les Grosses Têtes l'après-midi mais je marchais au ralenti", a ajouté Jeanfi Janssens.

Finalement, sur les conseils de sa camarade Caroline Diamant, il a préféré se rendre à l'hôpital pour faire vérifier sa blessure. "On m'a dit que l'hématome était résorbé mais que cela aurait mérité de faire deux points de suture mais que c'était trop tard", a ajouté le sympathique artiste âgé de 47 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image