Jeanne Mas : "L'infidélité c'est passionnant", cette philosophie de vie qu'elle a partagée à ses enfants
Publié le 28 février 2023 à 16:34
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Jeanne Mas célèbre ses 65 ans ce mardi 28 février 2023. L'occasion d'évoquer ses deux enfants, Victoria et Christopher, à qui elle a notamment partagé une philosophie de vie pour le moins étonnante...
Jeanne Mas : "L'infidélité c'est passionnant", cette philosophie de vie qu'elle a partagée à ses enfants
Il y a plusieurs années, Jeanne Mas, qui fête aujourd'hui ses soixante-cinq ans, acceptait d'en dire davantage sur sa vie intime dans l'émission "M comme Montiel" diffusée sur "MFM Radio".
Jeanne Mas - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage "L'infidélité c'est passionnant, ça stimule", avait-elle notamment déclaré.
Exclusif - Jeanne Mas et Guillaume Robert lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, le 21 mai 2019. © Philippe Baldini/Bestimage Une philosophie personnelle, qu'elle n'a pas hésité à partager à ses deux enfants, Victoria et Christopher : "J'ai éduqué mes enfants dans la liberté d'être, je ne leur ai jamais dit 'Soyez fidèles'".
Jeanne Mas - Générale de la pièce "Evita amour, gloire etc..." au théâtre Comédie Bastille à Paris le 15 février 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Des enfants dont elle est très fière, puisque son fils était récemment en couverture d'un ouvrage culinaire avec elle, tandis que sa fille est devenue romancière.
Portrait de Jeanne Mas. "Je pense que mes enfants me doivent aucun de leurs talents", avait-elle en revanche estimé dans les pages de Gala il y a quelques mois.
Archives - Portrait de Jeanne Mas.
La suite après la publicité

En juin 2014, Jeanne Mas, qui fête aujourd'hui ses 65 ans, acceptait d'en dire davantage sur sa vie intime dans l'émission M comme Montiel diffusée sur MFM Radio. "Je ne sais pas si j'ai déjà aimé un homme qui ne m'aime pas, je ne sais même pas si j'ai aimé donc c'est encore plus grave. J'ai toujours vu des femmes aimer des hommes qui ne les regardaient pas. Elles sont maso. (...) Dans la vie je suis égale à l'homme, j'ai juste envie de me sentir bien, ça se commande même pas. Je saurais même pas dire ce que j'attends d'un homme, je veux juste le découvrir au moment où il arrive", avait expliqué la célèbre interprète d'En rouge et noir.

"L'infidélité c'est passionnant, ça stimule", avait-elle ajouté. Une philosophie personnelle, qu'elle n'a pas hésité à partager à ses deux enfants, Victoria et Christopher : "J'ai éduqué mes enfants dans la liberté d'être, je ne leur ai jamais dit 'Soyez fidèles'". A noter que quelques années plus tôt, c'est dans les pages de France-Soir, cette fois-ci, qu'elle abordait sa vie sentimentale : "Je ne me suis jamais mariée, ça m'évite l'engagement. Je viens de finir une relation sympa, mais bon, sans plus. Je suis 'archi single' en ce moment. J'attends le coup de foudre. Mais attention, je suis une femme à prendre. Pas un coeur !"

Mes enfants me doivent aucun de leurs talents

"Ce qui me manque le plus ? Partager un verre de vin avec un homme ou des moments plus intimes au lit. Mais j'aime dormir toute seule... L'important, c'est de s'amuser", confiait-elle également à l'ancien quotidien. Mais pour en revenir à ses enfants, elle est très fière d'eux, puisque son fils était récemment en couverture d'un ouvrage culinaire avec elle, tandis que sa fille est devenue romancière. "Je pense que mes enfants me doivent aucun de leurs talents", avait-elle en revanche estimé dans les pages de Gala il y a quelques mois.

"Victoria a eu cette passion de la littérature et cette envie d'écrire très, très jeune. Elle a lu des auteurs que je n'ai jamais lus et que je ne lirai sans doute jamais, parce que je suis branchée sur tout ce qui est homéopathie, bienêtre, biologie, on est vraiment dans des secteurs différents. Quant à Christopher, qui est ingénieur du son, il adore cuisiner, mélanger les ingrédients, chose que je ne fais pas. Ils ont fait leurs propres choix. Je n'ai fait que les respecter et les accompagner", avait-elle poursuivi. Une maman lucide...et admirative !

Mots clés
People People France Enfant de star Musique Photo Anniversaire Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Elodie Bouchez et Thomas Bangalter (Daft Punk) : une photo de leur fils Tara-Jay dévoilée, il est méconnaissable
Elodie Bouchez et Thomas Bangalter (Daft Punk) : une photo de leur fils Tara-Jay dévoilée, il est méconnaissable
5 avril 2024
Christine Angot séparée de Doc Gynéco, confidences très crues sur leur vie intime : "Il me prenait dans..."
Christine Angot séparée de Doc Gynéco, confidences très crues sur leur vie intime : "Il me prenait dans..."
7 février 2024
Dernières actualités
Dernières news