Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff Cohen, 30 ans après : L'adorable Chunk des "Goonies" a bien grandi !

Trente ans après la sortie du film culte, celui qui jouait le petit Chunk a changé mais garde toujours son regard plein de tendresse.

Sa bouille irrésistible fait partie des éléments bourrés de tendresse qui font des Goonies un film culte qui traverse le temps sans mal. Jeff Cohen a joué le rôle de Chunk dans ce long métrage de 1985 et s'il a aujourd'hui bien grandi, il garde ces mêmes yeux pétillants et adorables.

Extrait du film Les Goonies avec Jeff Cohen (Chunk)

C'est lors de la soirée pré-Emmy Awards le 18 septembre, "Variety & Women in Film", que Us Weekly a croisé Jeff Cohen, 41 ans. Il n'est plus le garçon rondouillet aux cheveux en bataille mais il a gardé sa bonhomie intacte. Il est diplômé de l'université de Californie en droit depuis 2000 et a cofondé la société spécialisée en droit du divertissement à Beverly Hills en 2002. Voilà un enfant star qui n'a pas sombré après la fin de sa carrière en 1991 avec le téléfilm Perfect Harmony.

Sur sa page Twitter, il se présente ainsi : "Partenaire de l'entreprise juridique Cohen Gardner LLP. Chunk dans les Goonies (S'il vous plaît, ne m'en voulez pas). Auteur des 10 Commandements du négociateur (The Dealmaker's Ten Commandments) Dans les librairies !"

A noter, le scénariste et réalisateur Chris Colombus a confirmé en juillet dernier qu'un remake des Goonies était en préparation. Trente ans après le long métrage d'aventures qui a bercé l'enfance de plus d'une personne, arrivera-t-on a recréé un casting aussi réjouissant que le film de 1985 ? Une mission difficile...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image