Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenaye Noah en bikini échancré : la fille de Yannick Noah affole les internautes avec son corps de rêve

Jenaye Noah en bikini échancré : la fille de Yannick Noah affole les internautes avec son corps de rêve
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Sur Instagram, Jenaye Noah fait une nouvelle fois grimper la température. À 25 ans, la fille de Yannick Noah a opté pour un bikini échancré rouge, dévoilant ses fesses sur la plage. Une story qui a dû affoler le compteur de likes...

Jenaye Noah captive. À 25 ans, l'une des filles de Yannick Noah a démarré une carrière de mannequin et subjugue par sa beauté. Très active sur les réseaux sociaux, la soeur de Eleejah, Joalukas, Yélena et Joakim Noah, fait souvent sensation à chaque post. Cette fois-ci, c'est en story que la fille du chanteur et du mannequin britanniqueHeather Stewart-Whyte a partagé un cliché d'elle sur une plage, dévoilant sa silhouette de rêve. "Beach Butts" (comprenez des fesses à la plage), a écrit Jenaye en commentaires. On la voit de dos dévoilant effectivement ses jolies fesses dans un maillot de bain rouge échancré.

Mannequin, Jenaye Noah n'hésite pas à poster des photos d'elle très sexy sur Instagram. Récemment, elle dévoilait déjà son corps de rêve en maillot de bain et affolait les compteurs de likes. Depuis ses débuts dans le mannequinat, elle a posé pour Objectsivlife et a défilé pour des marques comme Bvlgari, Chanel, Alaia Azzedine ou Jean-Paul Gaultier, elle semble n'avoir pas fini de faire parler d'elle. En vacances, elle décompresse et s'amuse avec une petite fille avec laquelle elle s'entend à merveille.

Les 18 ans inoubliables de Joalukas

Si elle vit à New York la plus grande partie de l'année, Jenaye, très proche de sa famille comme tout le clan Noah, n'hésite jamais à revenir à Paris pour retrouver les siens. Ainsi, la fille de Yannick Noah était bien entendu présente à l'anniversaire de son frère Joalukas, qui a passé le cap des 18 ans, le 10 juin dernier, à bord d'une péniche avec d'autres nombreux filles et fils de. Au sujet de ses enfants, l'ancien tennisman désormais installé au Cameroun a déjà fait quelques confidences. "Mes mômes sont des petits privilégiés. Ils se sont éclatés, j'espère qu'ils ont profité de chaque minute (lors de l'anniversaire de Joalukas, sur une péniche) Je pars du principe qu'une éducation est bien faîte quand les enfants se barrent. Ils sont partis, ils sont biens. On a une règle : on se retrouve tous les ans, 2 ou 3 semaines ensemble. Là on était à la Jamaïque avec mes 5 enfants et mes 3 petits-enfants. J'en ai 2 en France, une à Hawaï, une autre à New York et moi au Cameroun. Ils sont bien dans leur vie c'est le principal", avait-il ainsi fait savoir à nos confrères de Télé-Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image