Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer (The Voice 8) et Sofia Essaïdi avec la même tenue : le prix de leur look

Jenifer lors du premier prime des "K.O" de "The Voice 8" samedi 6 avril 2019 sur TF1, en compagnie de Nikos Aliagas.
14 photos
Lancer le diaporama
Jenifer lors du premier prime des "K.O" de "The Voice 8" samedi 6 avril 2019 sur TF1, en compagnie de Nikos Aliagas.
Toutes les deux ont opté pour le même look ! Jenifer dans "The Voice 8" sur TF1 et Sofia Essaïdi lors des 40 ans de "Starmania" pour le Sidaction sur France 2 étaient vêtues de la même manière.

Samedi 6 avril 2019, TF1 diffusait le premier épisode des K.O de The Voice 8. Si la soirée a été mouvementée entre vol de talents et rires, Jenifer s'est affichée, comme à son habitude, sublime. Pour l'occasion, la coach a opté pour une tenue particulière !

Après avoir porté une robe transparente signée Paco Rabanne lors des auditions à l'aveugle, la camarade de Mika, Julien Clerc et Soprano s'est dévoilée en crop top graphique à touche asymétrique en crêpe noir et sequins argentés. Un top porté avec le pantalon taille haute assorti, noir avec des bandes latérales ornées de sequins argentés. L'ensemble est signé du créateur géorgien installé à Londres David Koma et coûte 1635 euros, le top valant 640 euros et le pantalon 995 euros.

Jenifer a sublimé la tenue à l'antenne de TF1... et elle n'est pas la seule ! En effet, Sofia Essaïdi, la chanteuse également révélée dans la Star Academy, portait le même top et le même pantalon, le tout rehaussé d'une veste noire, alors qu'elle chantait, samedi 6 avril 2019, sur la scène de France 2. La jolie brune de 34 ans a célébré les 40 ans de Starmania pour le Sidaction en compagnie d'autres personnalités comme Amel Bent, Amir, Slimane, Bilal Hassani... et Jenifer !

Toutefois, à l'antenne de France 2, la coach de The Voice portait une toute autre tenue : une robe courte imprimée python jaune fluo. Durant cette soirée, Jenifer a séduit avec son interprétation du titre Le Monde est stone. Rappelons au passage que le Sidaction a été enregistré vendredi 29 mars 2019 et n'était donc pas en direct.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel