Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer et les drames de sa vie : Pourquoi elle décide enfin de s'ouvrir

Couverture du magazine "Télé 7 Jours"
12 photos
Lancer le diaporama
Couverture du magazine "Télé 7 Jours"
Jenifer revient en force avec son nouvel album "Nouvelle page" ! Après une période très sombre, la chanteuse et comédienne de 35 ans a accepté de se confier sur les drames qui ont bouleversé sa vie. Elle en dévoile les raisons dans un entretien émouvant.

Jenifer est une nouvelle femme ! Ces deux dernières années, la chanteuse de 35 ans a vécu des moments très difficiles. Elle a dû faire face au décès tragique de son oncle, Jean-Luc Codaccioni, assassiné le 5 décembre 2017 à l'aéroport de Bastia, en Corse. La même année, elle était involontairement impliquée dans un accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes. Aujourd'hui, Jenifer a réussi à se relever et a fait son grand retour dans la musique. Elle revient en effet en force avec son nouvel album, Nouvelle page (dont la sortie est prévue pour le 26 octobre prochain), où elle n'hésite pas à extérioriser ses vieux démons.

C'est lors d'une interview à Télé 7 Jours que Jenifer a révélé pourquoi elle a finalement décidé d'évoquer les drames de sa vie en chanson. Son prochain album est comme une nouvelle page de sa vie. "Après ces deux dernières années, qui ont été terribles, j'ai eu besoin de renouveau. De retrouver la flamme, cette passion, que j'avais perdue. (...) C'était une thérapie pour moi. J'évoque des thèmes que je n'avais jamais abordés auparavant", a-t-elle commencé.

Jenifer a préféré attendre jusqu'à aujourd'hui et s'en justifie : "Je n'en avais pas la force. Après l'accident, on m'a positionnée en tant que victime, alors que je ne l'étais pas. Beaucoup de gens connaissent le malheur. J'ai moi-même perdu l'une des personnes les plus importantes de ma vie, récemment." "Ça fait beaucoup ! J'ai eu besoin de prendre le large, j'ai même songé à tout arrêter", a-t-elle ajouté. Mais, la chanteuse a décidé d'aller de l'avant : "Puis, j'ai voulu tirer un trait sur le passé et avancer. 'Le seul moyen de se remettre les idées en place, c'est de tourner une nouvelle page, même si le livre reste le même' : cette citation m'aide beaucoup dans la vie."

"Voilà où j'en suis. J'ai fais des mauvais choix, connu des échecs, mais je les assume. J'avais perdu de vue l'amusement, j'avais basculé dans quelque chose de plus sombre, alors que je ne suis pas du tout comme ça", a-t-elle conclu. Grâce à ce nouvel album, Jenifer a "retrouvé la fraîcheur de ses débuts". Et c'est le principal !

Une interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine Télé 7 Jours, disponible le 22 octobre en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel