Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jenifer : Fière pour l'Unicef après des ''moments difficiles'' dans The Voice

Jenifer : Fière pour l'Unicef après des ''moments difficiles'' dans The Voice
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
9 photos
Lancer le diaporama

Au mois d'octobre, la belle Jenifer partait en Haïti, où, pendant cinq jours, elle rencontrait des mamans et le personnel soignant dans le cadre de la campagne contre le tétanos, prenant son rôle d'ambassadrice Unicef très à coeur. Aujourd'hui, la chanteuse et coach de The Voice 3 se réjouit du résultat : 8 millions de vaccins contre le tétanos ont été récoltés !

C'est ce que nous apprennent nos confrères du site Télé 7 Jours. La chanteuse et grande gagnante de la Star Academy apparaît heureuse dans le dernier spot de la campagne Pampers. Le 31 décembre dernier, s'est achevée cette opération dont elle est la marraine, soldée par un maximum de vaccins récoltés !

"En tant que femme et en tant que maman je suis heureuse et fière d'avoir participé à cette action", lance la jeune maman d'Aaron, 10 ans, né de son amour passé avec Maxim Nucci. La chanteuse avait été bouleversée par ce voyage où la misère, la maladie et la pauvreté jetaient un voile un peu sombre sur les si beaux paysages de l'île des Caraïbes.

Quelques mois plus tard, elle peut afficher un sourire heureux et soulagé en voyant que son engagement n'a pas été vain. Plus de 8 millions de vaccins ont en effet été récoltés grâce à la campagne, portée par la coach de The Voice 3, qui démarre ce samedi 11 janvier sur TF1. L'objectif a donc été atteint ! Depuis sept ans, Pampers et Unicef travaillent de concert pour engranger les fonds nécessaires afin d'éradiquer la maladie à l'échelle mondiale.

Une nouvelle qui permet sûrement à la jolie Corse de bien démarrer cette année 2014. Une année qui démarre d'ailleurs sur les chapeaux de roues puisque Jenifer reprend son fauteuil de coach dans The Voice, dès samedi, aux côtés de Garou, Florent Pagny et le petit nouveau Mika. Cible de nombreuses critiques, Jenifer s'en moque et passe outre grâce au plaisir qu'elle prend à participer au télé-crochet à succès. Au cours d'une interview accordée au site de TV Mag, elle a ainsi confié au sujet de son expérience dans The Voice 3 : "À chaque fois, c'est une nouvelle aventure humaine. J'ai vraiment vécu deux saisons formidables, j'ai fait des rencontres très intéressantes et enrichissantes. Ça m'a donné envie de continuer. Les personnalités vont être différentes, tout comme les voix." Elle avoue néanmoins que cela n'a pas toujours été facile : "Bon, j'ai vécu aussi des moments difficiles parce que c'est toujours aussi déchirant quand on doit se séparer d'un talent. Je suis censée accompagner des gens, mais, on finit par faire des choix au fur et à mesure des étapes. Ce sont des moments que je redoute à chaque fois..."

Cette année encore, comme lors les précédentes, d'anciennes gloires de la chanson ont profité du caractère anonyme des castings pour tenter leur chance. Après Sonia Lacen (comédie musicale Ali Baba), Claire (L5), le fils d'Hélène Ségara, la fille de Michel Leeb ou encore Chris des G-Squad, qui se sont succédé avec plus ou moins de réussite lors des éditions précédentes, cette troisième édition sera notamment marquée par le retour de Ginie Line (comédie musicale Les 10 Commandements). Au sujet de cette dernière, Jenifer confie : "C'est difficile... Ginie, c'est vraiment un cas particulier. C'est une chanteuse que j'adorais sur la comédie musicale Les Dix commandements. Je n'étais pas connue, j'étais encore dans Star Ac'. J'y avais d'ailleurs repris une de ses chansons. Donc ça fait bizarre. C'est une vraie signature vocale que j'ai toujours aimée. Elle avait fait mes premières parties et celles de Florent Pagny. Elle a énormément ramé. Elle a connu le piano-bar, les comédies musicales, la tête d'affiche, les moments de vide... C'est comme ça, ce métier, ce sont les montagnes russes. C'est une passion d'abord. Et elle l'a encore. C'est le genre de voix qui me fait chavirer complètement. Peu importe d'où on vient, ce qu'on a pu faire, l'âge qu'on a : cela m'indiffère totalement. J'ai besoin de sentir que ça vient des tripes et c'est le cas quand elle chante. Mais c'est difficile de mettre tout de côté comme ça et repartir à zéro."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image