Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : 'Mon fils est beaucoup trop timide et introverti pour The Voice Kids'

Pudique, Jenifer n'évoque que très rarement sa vie personnelle. Alors qu'elle devrait accoucher ce mois-ci de son deuxième enfant, la belle chanteuse se livre au cours d'une interview accordée à Metronews.

À 31 ans, Jenifer est heureuse. Enceinte de Thierry Neuvic, elle s'apprête à donner un petit frère ou une petite soeur à Aaron (10 ans), né de sa relation passée avec Maxim Nucci. Un petit garçon dont on sait peu de choses et sur la personnalité duquel sa maman en dit aujourd'hui un peu plus. Alors qu'elle reprendra sa place dans le fauteuil rouge de The Voice pour l'édition Kids, dès le samedi 23 août, à 20h55, sur TF1, Jenifer laisserait-elle son petit Aaron participer à une telle émission ? "On a envie que nos enfants soient heureux et qu'ils vivent le plus d'expériences possibles pour apprendre, confie-t-elle. J'aurais peur, mais j'ai confiance en mon enfant. Pourquoi pas ! Mais mon fils est beaucoup trop timide et introverti. Il est mieux derrière sa batterie qu'avec un micro."

Si Louis Bertignac est de retour auprès d'elle et de Garou, Florent Pagny, pour sa part, a refusé, ne voulant pas blesser des enfants. Elle explique avoir également appréhendé cette aventure, qui s'est finalement avérée formidable. "Je redoutais de dire le fameux 'non' auquel on est confronté quand le fauteuil ne se retourne pas, raconte Jen. J'appréhendais de refuser quelque chose à un enfant. Mais en même temps, le 'non' reste constructif. On a essayé de faire en sorte d'accompagner les candidats et qu'ils se sentent le mieux possible. On s'est beaucoup justifié pour qu'ils soient finalement contents d'avoir participé au programme." "Le casting est totalement bluffant. Il va de 6 à 15 ans et c'est hyper attachant", révèle la coach. Elle avoue avoir pris de l'émotion en pleine face. Des larmes de joie sont à prévoir !

Voir ces enfants chanteurs lui a-t-elle rappelé ses débuts dans la Star Academy, en 2001, alors qu'elle était âgée d'à peine 19 ans ? "Non, car je n'étais pas comme eux ! Je voulais chanter pour moi et il ne fallait pas qu'on me voie, répond-elle. J'aimais la chanson mais ce n'était que de l'évasion personnelle. La notion d'échange ne m'intéressait pas. Je m'enfermais dans ma chambre, je ne voulais pas qu'on m'écoute ou de loin. Gamine, j'avais un côté un peu autiste."

Touchée par ces jeunes Talents, sera-t-elle de retour lors de la quatrième édition de The Voice ? Elle restait évasive dans sa réponse au journal Le Parisien, il y a quelques semaines. Pas certaine de revenir, la chanteuse et désormais actrice que l'on retrouve à l'affiche du film Les Francis confiait que la scène lui manquait et que The Voice 4 était "encore un peu abstrait". Si le cinéma lui fait aussi de l'oeil, Jenifer prendra d'abord certainement du temps pour pouponner !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel