Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jenifer période France Gall : Naturelle et en retrait dans le clip Évidemment

Jenifer période France Gall : Naturelle et en retrait dans le clip Évidemment
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Lancer le diaporama

Son album Ma déclaration a fait couler beaucoup d'encre, France Gall ayant assuré ne pas comprendre l'essence même de ce projet. Mais Jenifer continue d'en assurer la promo malgré la polémique et dévoile aujourd'hui le clip du dernier extrait en date : Evidemment.

Alors qu'elle sera prochainement de retour sur son fauteuil de coach dans la saison 3 de The Voice - dans laquelle Louis Bertignac sera remplacé par Mika - mais aussi dans la version The Voice Kids, un peu plus tard, la chanteuse ne s'arrête pas là et nous dévoile aujourd'hui le clip de la balade Evidemment. Un clip qui se place dans la promotion de son sixième album, Ma déclaration, son hommage à France Gall.

Pour ce clip, elle a choisi la Corse, pays de ses origines. Tourné sur l'Ile de beauté, le clip d'Evidemment est très épuré et la superbe maman d'Aaron, bientôt dix ans, né de sa relation avec son ex-compagnon Maxim Nucci, ne s'y met pas beaucoup en avant. Elle y apparaît même très peu ! Celle qui assurait ne "plus vouloir entendre parler" de ce sixième album, après avoir déclaré les larmes aux yeux à France Gall ne "pas être une menteuse", a finalement décidé de lancer ce nouveau single en radio. Mais si elle était très sexy et hot dans le clip de Poupée de cire, poupée de son, dans Evidemment, la bombe de 30 ans se met en retrait. On la voit ainsi seulement quelques secondes, ravissante et naturelle vêtue d'un simple mini short en jean casual dévoilant sa peau hâlée et ses gambettes galbées. La vidéo a été tournée cet été, en Corse, où elle a également dû se rendre pour tourner son premier film, Les Francis de Fabrice Begotti. Sur les rochers, autour d'un feu de bois sur la plage à la nuit tombée, l'artiste est superbe, naturelle et rayonnante, entourée de quelques amis. Un clip sobre mais efficace !

Evidemment est le dernier extrait en date de Ma Déclaration, certifié disque de platine et écoulé à 70 000 exemplaires.

Jenifer vient également de paraître dans la vidéo de la dernière campagne Unicef Pampers 2013, dont elle est l'ambassadrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image