Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer "toujours sous le choc" : Son frère évoque son retour

Exclusif - Jenifer - Enregistrement de l'émission "Cette Soirée Là, la suite" au Zénith de Paris le 8 et 9 janvier 2017 © Cyril Moreau - Veeren Ramsamy / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jenifer - Enregistrement de l'émission "Cette Soirée Là, la suite" au Zénith de Paris le 8 et 9 janvier 2017 © Cyril Moreau - Veeren Ramsamy / Bestimage
Alors qu'elle a annulé toutes ses dates estivales, la chanteuse devrait apparaître publiquement dans quelques jours.

On le connaissait jusqu'à présent sous le nom d'artiste John Hattan, mais il se fait à présent appeler Jooz. Jonathan Dadouche Bartoli, le petit frère de Jenifer, donne des nouvelles de la chanteuse dans le nouveau numéro du magazine Closer.

Dans l'extrait mis en ligne sur le site de nos confrères, le trentenaire confie ce que l'on sait déjà : Jenifer est encore très marquée par l'accident dont elle a été victime dans la nuit du 5 au 6 mars dernier sur l'autoroute A1 alors qu'elle rentrait à Paris après un concert donné à Bruxelles. Son van a percuté une voiture stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence sans lumière, collision mortelle qui a coûté la vie à deux personnes, la jeune Claire Ponchy, décédée sur le coup à 22 ans, et le joueur du football de 27 ans Youcef Touati, mort après avoir passé plusieurs jours dans le coma. "Elle est toujours sous le choc, c'est encore difficile aujourd'hui", témoigne le petit frère de Jenifer qui raconte comment il a appris la terrible nouvelle : "J'étais à Nice. Ma soeur venait de rentrer, ma mère était à Paris et l'attendait. C'est elle qui m'a appelé vers 4 heures du matin, pour me prévenir que Jenifer avait eu ce terrible accident."

Interrogé sur la date du retour de sa grande soeur, Jooz – également chanteur – se veut confiant. Pour lui, il ne fait presque aucun doute qu'elle se montrera la semaine du 16 mai, "pour la semaine du Refuge contre l'homophobie, car elle sera la présidente de l'événement". On le sait, cette cause lui tient tout particulièrement à coeur. Mais difficile malgré tout de croire que la chanteuse réapparaîtra alors qu'elle a annulé tous les événements programmés, notamment ceux de cet été.

La star de 34 ans s'est à nouveau emparée de sa page Facebook pour adresser un nouveau message à ses fans. "Chers tous, les dates d'été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée. A toutes ces équipes, à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j'adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu'ils comprendront et je les en remercie. À vous qui me suivez depuis tant d'années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver. A très vite... ! Tendrement, Jen", a-t-elle posté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel