Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Dewan et son chéri Channing Tatum canon devant Dakota Johnson

72 photos
Lancer le diaporama
Le tapis rouge des Hollywood Film Awards le 1er novembre 2015.
La 19e soirée des Hollywood Film Awards a réuni un beau parterre de stars.

La saison des récompenses n'en est qu'à son tour de chauffe, mais les Hollywood Film Awards, dimanche 1er novembre, ont donné le ton. Au Beverly Hilton Hotel, le tapis rouge avait été déroulé pour la 19e soirée des HFA, une soirée de récompenses – comme Hollywood en compte plus d'une dizaine – qui met en lumière les personnalités qui ont marqué l'année, et celles qui feront battre le coeur de la saison des récompenses, avec, en ligne de mire, les Oscars.

Ainsi, sous les yeux du jeune couple scintillant formé par Channing Tatum et Jenna Dewan, superbe et sexy dans sa robe décolletée, on a pu voir Carey Mulligan – qui est encore plus resplendissante depuis qu'elle est maman –, l'actrice de Suffragettes se plaçant dans la course à l'Oscar (elle a remporté le HFA de la meilleure actrice), tout comme Dakota Johnson, venue défendre A Bigger Splash. Johnny Depp, qui était au côté de son épouse Amber Heard, était également là, lui qui pourrait bien aller titiller le "Revenant" Leonardo DiCaprio après sa performance dans Strictly Criminal.

Du côté des personnalités primées, Amy Schumer, dont le monde entier aura découvert les talents d'humoriste et de comédienne ces derniers mois, a reçu des mains de Selena Gomez le Hollywood Comedy Award pour Crazy Amy, et Will Smith le prix du meilleur acteur avec Concussion, film qui raconte l'histoire du docteur qui diagnostiqua le premier l'encéphalopathie traumatique chronique chez un joueur de football américain. Jane Fonda s'est vu décerner le Hollywood Supporting Actress Award pour sa performance dans Youth, pendant que la jolie Alicia Vikander obtenait le Hollywood Breakout Actress Award après une année 2015 pour le moins riche en films. Enfin, Wiz Khalifa remportait le prix de la meilleur chanson pour See You Again avec Charlie Puth, alors que Furious 7 glanait le Hollywood Blockbuster Award pour toute la distribution, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster étant présents pour recevoir le prix.

Côté tapis rouge, si Channing Tatum et sa femme se sont distingués tout comme Dakota Johnson, Reese Witherspoon n'était pas en reste, dans une robe blanche moulante, sous les yeux de Kurt Russell et Michael Madsen. Également présents sur le tapis rouge, une poignée de cinéastes (Ridley Scott, Tom Hooper, Peter Landesman, David O. Russell), des équipes de films (celle de N.W.A. emmenée par O'Shea Jackson Jr.) ou encore des acteurs que l'on sera amené à revoir dans les semaines à venir, de Tim Roth (qui est à l'affiche de Chronic) à Benicio Del Toro (Sicario) en passant par Edgar Ramirez (Joy).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel