Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow : Les ''Friends'' réunies !

12 photos
Lancer le diaporama
L'animateur Jimmy Kimmel a orchestré un mini-retour de la série "Friends" en conviant sur son plateau Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow, mercredi 27 août 2014.

C'est sans aucun doute le retour télévisuel le plus fantasmé au monde : la planète en rêvait, Jimmy Kimmel l'a (presque) fait. L'animateur star est en effet devenu le héros des inconditionnels de Friends : à l'occasion de son émission, diffusée mercredi 27 août, il a eu la brillante idée de réunir une partie du casting du cultissime show pour un sketch d'ores et déjà mémorable.

Le présentateur, qui recevait ce soir-là la belle Jennifer Aniston, a mis les pieds dans le plat pour réaliser le fantasme de nombre de fans : ayant tout prévu, Jimmy Kimmel (qui recevait aussi Idris Elba, forcé de se prêter à l'ALS Ice Bucket Challenge) a ainsi convié l'actrice de 45 ans à se prêter à une petite mise en scène qui l'a tout simplement fait bondir dans le passé. Dans un décor reproduit à l'identique (celui de l'inoubliable cuisine dans laquelle se retrouvaient les six célèbres amis), la star a retrouvé son costume de Rachel Green, incitée par l'animateur, qui, en plus de se faire acteur en jouant le rôle de Ross Geller (grand amour de Rachel dans la série), a également fait semblant d'avoir écrit le script - une fan fiction dont le scénario n'était volontairement pas très abouti.

A nouveau propulsée dans l'univers mythique de Friends, Jennifer Aniston se retrouve ainsi à donner la réplique à Jimmy Kimmel. Mais la gêne gagne quelque peu l'actrice lorsqu'à la lecture, elle se rend compte que les échanges tournent exclusivement autour des performances sexuelles de Ross, et donc de Kimmel, qui en profite de toute évidence pour jouer les séducteurs et tenter de s'attirer les faveurs de Jennifer Aniston. Mais ce n'est pas tout : sur ce, débarquent Courteney Cox, célèbre Monica Geller, et Lisa Kudrow, fantasque Phoebe Buffay, qui viennent donner du grain à moudre au discours de lover de Jimmy Kimmel. Si le trio de filles s'étonne que les deux autres personnages principaux, à savoir Joey (joué par Matt LeBlanc) et Chandler (joué par Matthew Perry), soient totalement absents du script, le maître des lieux leur explique calmement que ces deux-là sont en réalité morts : mordus par Marcel, le petit singe de Ross, les deux BFF ont en effet succombé à un terrible virus.

Bref, inutile de préciser que dans le public, les spectateurs n'en ont pas cru leurs yeux, conscients d'assister à une scène inédite, s'approchant au plus près de la renaissance de l'intemporelle série. De quoi peut-être donner des idées quant à un véritable come-back ? En tout cas l'espoir fait vivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel