Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Poppy Delevingne : Un bain glacé dans ses douces vacances en couple et en bikini

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Poppy Delevingne, son mari James Cook et des amis profitent de leurs vacances sur un bateau à Ibiza. Le 11 août 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Poppy Delevingne, son mari James Cook et des amis profitent de leurs vacances sur un bateau à Ibiza. Le 11 août 2014.

L'Ice Bucket Challenge a toujours la cote en cette fin de mois d'août. Poppy Delevingne s'est elle aussi prêtée au jeu au cours de vacances en amoureux. Un amoureux qui a pris un fin plaisir à lui vider le seau d'eau glacée sur la tête...

Les jours passent et l'Ice Bucket Challenge, initié par l'ALS Association pour sensibiliser le public sur la maladie de Charcot, suscite toujours autant l'intérêt ! Nominée par sa petite soeur top model Cara Delevingne, la rédaction de l'édition britannique du magazine Grazia et le British Fashion Council, Poppy a relevé le défi le week-end dernier. Habillée d'un charmant bikini vert, la Londonienne de 27 ans a été aspergée par son époux James Cook. Elle a à son tour défié des amies, dont la Française Julia Restoin Roitfeld, la créatrice de mode Zoe Jordan et le mannequin Jessica Hart.

Les Anglais ne se sont pas montrés frileux depuis le début de la ferveur Ice Bucket Challenge ! Avant Poppy Delevingne, Victoria Beckham soutenue par ses fils, Rita Ora en pleine rue et la redoutable Anna Wintour, accompagnée de ses petits-enfants, ont affronté les seaux d'eau gelée. Côté Français, Lara Fabian, Ophélie Winter, Karine Ferri, Nabilla Benattia et Enora Malagré ont pris part à la frénésie.

Avant de recevoir cette eau glacée en plein visage, Poppy Delevingne s'est dorée la pilule à Ibiza. La jolie blonde a passé quelques jours sur un bateau avec son mari James Cook et des amis, et a rejoint sa petite soeur Cara sur un yacht pour célébrer ses 22 ans. Poppy achève ses vacances dans les Hamptons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image