Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham et ses fils : Courageux pour l'Ice Bucket Challenge en famille

9 photos
Lancer le diaporama

Qui a dit que Victoria Beckham n'était qu'une modeuse aux émotions figées ? L'ancienne popstar reconvertie en créatrice adulée s'est elle aussi pliée au défi de l'Ice Bucket Challenge ! Un défi lancé par sa grande copine Eva Longoria.

Hier matin, par une belle journée à Los Angeles, Victoria a ouvert le bal d'une série de jets d'eau glacée dans son jardin de la Cité des anges. "Moi, Victoria Beckham, j'accepte le challenge et je nomine à mon tour Tom Ford, Katie Holmes et Cruz Beckham." Dès la fin de sa phrase prononcée, Victoria a reçu une quantité d'eau impressionnante, grâce à la complicité de David et de leurs trois enfants, qui ont versé deux gros seaux. Et sous le poids de l'eau, la frêle Posh Spice s'est... écroulée sur la pelouse !

Drôle, la maman de quatre enfants (Harper, 3 ans, ne participait pas au défi, fort heureusement), a donné le go à ses garçons pour se soumette à leur tour au défi qui affole le tout-Hollywood. David, lui, avait été l'un des premiers à tomber le T-shirt pour recevoir sa "punition" et soutenir ainsi l'association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot.

Après Victoria, ce fut donc au tour de Brooklyn, 14 ans, de se lancer devant la famille. A genoux sur la pelouse, le charmant jeune adolescent affronte ses frères pour ce challenge glacial. Résultat ? Le jeune homme se met à courir et à hurler tellement l'eau qu'il a reçue était... froide. Le supposé petit ami de Chloë Moretz va-t-il la rendre fière ?

Romeo, 12 ans, puis Cruz, 9 ans, s'élancent à leur tour. Le premier, sans aucun doute le plus courageux de la fratrie puisque torse nu comme papa, provoque l'admiration de ses parents, qui l'immortalisent. Le dernier, enfin, laisse exploser ses émotions et se lance dans une course effrénée dans le jardin en laissant échapper quelques cris. Des vidéos rigolotes qui montrent la famille Beckham sous un autre jour.

David, Victoria et les enfants passent en ce moment des jours ensoleillés à Los Angeles, dans leur belle villa, et ne manquent presque aucun cours de cycling dans la salle huppée SoulCycle de Brentwood. Le couple était encore matinal hier, 21 août, pour une séance intense, en mode incognito !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel