Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston dévoile le type de rôle qu'elle n'acceptera jamais

Jennifer Aniston à la soirée "Murder Mystery" au Linwood Dunn Theater à Hollywood, Los Angeles, le 10 juin 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston à la soirée "Murder Mystery" au Linwood Dunn Theater à Hollywood, Los Angeles, le 10 juin 2019.
Meilleure amie, meilleure petite amie, Jennifer Aniston est devenue au fil du temps la petite chouchoute du public, et ce à l'internationale. Il y a pourtant un type de films dans lequel vous ne risquez pas de voir la comédienne.

Héroïne des temps modernes, sans aucun doute, mais superhéroïne, jamais ! Dans Variety, Jennifer Aniston a expliqué son aversion pour les blockbusters en précisant qu'elle trouvait que le genre "diminuait" l'industrie cinématographique. Et ce serait, entre autres, la raison pour laquelle la comédienne de 50 ans se tourne de plus en plus vers ses premières amours : les séries et les plateformes de diffusion modernes qui vont avec. Après avoir donné la réplique à Danielle Macdonald dans Dumplin' sur Netflix, c'est sur Apple TV+ qu'elle se dévoilera aux spectateurs.

"Ces dernières années, quand les services de streaming en ligne ont explosé tout en conservant une bonne qualité, j'ai commencé à penser, wahou, c'est bien mieux que ce que je fais actuellement, raconte-t-elle. Et puis tu vois les films qui sont mis à disposition en dehors de ça, et la variété diminue de jour en jour. On voit surtout des grosses productions Marvel. Ou juste des choses pour lesquelles on ne m'appelle pas ou des choses qui ne m'intéressent vraiment pas, comme vivre devant un écran vert."

Jennifer Aniston n'a effectivement jamais enfilé de cape, ni de lycra ou de masque, et n'a pas non plus accepté de rôle de faire-valoir auprès d'un justicier aux pouvoirs extraordinaires. Prochainement, le public la retrouvera dans la série comico-dramatique The Morning Show, auprès de Reese Witherspoon et Steve Carell. Elle y incarnera la présentatrice d'une émission matinale quotidienne, bien loin des fragments de cryptonite et autres phénomènes étranges.

I'll be there for you

On l'a rêvé, elle l'a fait ! Jennifer Aniston, qui n'aimait pas plus les réseaux sociaux que les blockbusters, vient finalement d'ouvrir un compte Instagram. Pour l'inaugurer, elle a partagé une photographie qui a dû faire couler plus d'une larme à travers le globe. Alors que la série Friends fêtait ses 25 ans le 23 septembre dernier, la comédienne a retrouvé Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt Leblanc et Matthew Perry l'ombre d'un instant. Rien d'étonnant puisqu'ils se l'étaient promis en 1994 : I'll be there for you.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel