Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston dit tout sur son poids idéal et la chirurgie esthétique !

La carrière de Jennifer Aniston a explosé dès le début de la diffusion de la série Friends, en 1994. Vingt ans plus tard, l'irrésistible Rachel Green est désormais une star, connue pour ses rôles romantiques, mais qui se veut trash à souhait dans Comment tuer son boss ? dont la suite est attendue en décembre. Le temps qui passe à inéluctablement un effet sur cette comédienne adorée autant pour son talent que pour sa beauté. Comment fait-elle face aux diktats hollywoodiens du physique, à 45 ans ? Elle se confie à Yahoo Beauty.

Dans sa jeunesse, Jennifer Aniston se trouvait potelée, une idée qui est difficile à croire quand on voit aujourd'hui à quel point elle maîtrise sa ligne. Elle est peu friande de la nourriture grasse, ce qui facilite toujours les choses quand on veut garder la ligne. Pour Yahoo, elle dévoile désormais son poids idéal : de 49 à 51 kg. "J'adorerais perdre deux ou trois kilos. Comme ça j'arrive à 50 kg, et je me sens vraiment bien. Mais c'est difficile à cet âge d'atteindre ce poids-là." Elle arrive en tout cas à afficher une belle silhouette, amplifiée par le fait que son corps n'apprécie pas les glucides, comme elle le confie à Yahoo Beauty.

Et ne lui parlez pas de chirurgie esthétique. Jennifer Aniston est claire : elle veut vieillir sereinement, sans toucher au bistouri. Son fiancé - on attend le mariage depuis deux ans - Justin Theroux est anti-chirurgie esthétique également, il serait choqué si jamais elle y cédait : "Il me tuerait si je touche à ma tête ! [rires]". L'expérience d'autres femmes lui permet d'être certaine qu'elle n'y touchera pas : "Ce que j'ai vu, ce sont des femmes qui essaient de rester sans âge. Je suis heureuse d'avoir appris de leurs erreurs, parce que je ne vais pas m'injecter un truc dans le visage. Quand je les vois, j'ai mal au coeur. Je me dis : 'mon dieu, si seulement vous saviez à quel point vous aviez l'air plus vieille. Elles tentent d'arrêter le temps qui passe, et l'on sent à quel point elles n'ont pas confiance en elles. Je ne juge pas les gens, mais j'aimerais parfois supplier celles que je connais qui s'apprêtent à en faire de ne pas toucher à leurs visages."

Pourtant, Jennifer Aniston a déjà été sur le billard pour une opération. Elle a en effet refait son nez. Mais c'était, d'après ses propos dans InStyle, pour des raisons de confort et médicales : "Si j'ai eu une opération du nez, c'était pour remettre ma cloison nasale dans l'axe et m'aider à mieux respirer. Maintenant, je respire beaucoup mieux et la nuit je dors comme un bébé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel