Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston et Friends : Ce moment crucial qui a fait basculer sa vie...

Jennifer Aniston honorée du Montecito Award au Santa Barbara Film Festival Montecito Award le 30 janvier 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston honorée du Montecito Award au Santa Barbara Film Festival Montecito Award le 30 janvier 2015.

Honorée du Montecito Award dans le cadre du Santa Barbara International Film Festival le 30 janvier 2015, Jennifer Aniston a pu briller et se prêter à quelques confessions sous les yeux de son chéri venu la soutenir, Justin Theroux. Avec à la clé une révélation et non des moindres : elle a failli ne jamais incarner Rachel dans la série Friends !

Mais alors pourquoi ? Retour en 1994 où la star aujourd'hui âgée de 45 ans se lançait alors dans la sitcom de CBS, Muddling Through. Dans le même temps, la belle Jennifer obtenait un rôle dans le nouveau projet de NBC, Friends. Une sitcom comme une autre, et pourtant... "Il y a eu toute une période où je devais me mettre sur le côté lors des séances photo de groupe, et j'avais des amies qui m'appelaient et me disaient 'Je passe le casting pour ton rôle dans Friends'". En effet, NBC, conscient que l'agenda de la jeune comédienne est trop chargé, en plus de ne pas avoir l'exclusivité sur la future star, songe à la remplacer.

Fort heureusement, le destin voudra que Muddling Through soit un bide et que Jennifer Aniston se retrouve dans le costume de Rachel. "Ils ont pris le risque, racontait Jennifer Aniston. Ils ont parié que la série allait se planter au bout des dix épisodes qui avaient été commandés, et donc pendant quinze jours, j'ai fait des allers-retours entre les studios Sony et les studios Warner Bros." Mais l'histoire ne s'arrête pas là, et tout porte à croire que Jennifer ''Rachel'' Aniston a vraiment forcé le destin pour interpréter le rôle qui lui permettra d'atteindre les cimes d'Hollywood, lorsqu'elle a révélé que Rachel devait être interprétée par une autre actrice. "Ils voulaient que Courteney Cox campe Rachel, et ce qu'on ne savait ni l'une ni l'autre, c'est que moi je voulais jouer Rachel et elle voulait jouer Monica. Donc tout s'est très bien terminé", concluait-elle, avec le sourire.

Vidéo des derniers prix remis au Santa Barbara International Film Festival dont les Virtuosos Awards avec Rosamund Pike (1er février 2015), et le Modern Master Award de Michael Keaton (30 janvier 2015).

Événement bien ancré dans la saison des récompenses, le Santa Barbara International Film Festival n'a pas honoré uniquement Jennifer Aniston. La divine Rosamund Pike (Gone Girl), mais aussi le génial Michael Keaton (bluffant pour son grand retour dans Birdman) ont été primés. La première a glané l'un des sept Virtuosos Award du festival californien, aux côtés de Chadwick Boseman (Get on Up), Ellar Coltrane (Boyhood), Logan Lerman (Fury), David Oyelowo (Selma), J.K. Simmons (Whiplash) et Jenny Slate (Obvious Child). Quant à Michael Keaton, il a eu le plaisir de recevoir le Modern Master Award (un prix d'honneur que Jodie Foster ou George Clooney ont récemment gagné), en plus d'un soutien d'Andie MacDowell, sa partenaire dans Mes doubles, ma femme et moi, une comédie datant de 1996.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image