Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston et Julia Roberts vont-elles passer une Joyeuse Fête des Mères ?

7 photos
Lancer le diaporama
Les mamans sont dans tous leurs états dans cette comédie !

Après s'être penché sur la Saint-Valentin, le réalisateur américain Garry Marshall, à qui l'on doit l'inoubliable Pretty Woman, s'intéresse à la Fête des Mères avec un long métrage tout simplement baptisé Joyeuses Fêtes des Mères. Pour ce faire, il a retrouvé son actrice tant aimée, Julia Roberts, et a composé autour d'elle un beau casting, formé par Jennifer Aniston, Kate Hudson et Jason Sudeikis. Cette fois, le thème est celui de la maman, dans tous ses états, et aussi celui du papa. Ces personnes qui se consacrent du mieux qu'elles peuvent à leurs enfants. Alors, Julia et Jennifer vont-elles passer une bonne Fête des Mères ?

L'histoire : En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes... À l'approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères !) de famille. Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.

Et dans la véritable vie, ces stars ont aussi des situations matrimoniales variées. Julia Roberts a trois enfants avec le caméraman et directeur de la photo Danny Moder, Kate Hudson a deux garçons, nés de ses relations passées avec Chris Robinson des Black Crowes et Matthew Bellamy de Muse, et Jason Sudeikis, déjà père d'un garçon avec Olivia Wilde, va l'être pour la seconde fois dans quelques mois avec la célèbre 13 de Dr. House. Jennifer Aniston, qui n'a pas d'enfant avec son époux Justin Theroux, a confié à Télé Star que cela doit être incroyable de devenir mère.

Joyeuses Fêtes des mères, en salles le 25 mai

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image