Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston et Justin Theroux : Première sortie officielle après le mariage

Justin Theroux et Jennifer Aniston lors de la présentation de la saison 2 de la série The Leftovers le 3 octobre à Austin au Texas.
13 photos
Lancer le diaporama
Justin Theroux et Jennifer Aniston lors de la présentation de la saison 2 de la série The Leftovers le 3 octobre à Austin au Texas.
La sublime actrice est venue soutenir son époux en promotion de "The Leftovers", pour leur première apparition publique en tant que couple marié.

Deux mois après leur mariage - déguisé en anniversaire pour le garder secret le plus longtemps possible -, Justin Theroux et Jennifer Aniston se sont affichés très complices et très amoureux, pour leur première apparition comme mari et femme, qui succède à celle de la comédienne arborant sa belle alliance lors de la projection de Broadway Therapy. L'actrice américaine de 46 ans a accompagné son époux de 44 ans lors de la présenation à Austin, au Texas, de la saison 2 de la série dont il est le héros, The Leftovers.

Après ses noces, le couple de stars a profité d'un séjour à Bora Bora entre amis, mais a rapidement repris le chemin du travail. En effet, Justin Theroux a beaucoup à faire avec son personnage de Kevin Garvey dans The Leftovers, tandis que l'irrésistible Rachel de Friends était prise par le tournage de Mother's Day. Ils ont tout de même trouvé le temps de dîner avec Sandra Bullock et son compagnon presque parfait, Bryan Randall. Ont-ils discuté ensemble de la rumeur d'une seconde adoption par la star de Gravity ?

Justin et Jennifer profitent en tout cas sereinement de leur statut de mari et femme, symbolisé par une belle fête, bien que son organisation n'ait pas été simple en raison de son caractère secret. Le fameux présentateur Jimmy Kimmel, invité au mariage car ami proche du couple, a pleuré durant la fête, a révélé Justin il y a quelques jours sur le plateau de Good Morning America. C'est lui qui a célébré la cérémonie laïque de leur mariage, et il n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes.

Par ailleurs, l'humoriste Whitney Cummings a livré aussi des détails récemment sur le déroulement de la cérémonie, au cours de l'émission Watch What Happens Live. Elle a d'abord dit en riant qu'elle était l'invitée la moins connue de la fête et que tous les convives ont reçu de simples e-mails en guise d'invitation - à ce qu'ils croyaient être un anniversaire surprise pour monsieur. A l'image du mariage de George Clooney, tous les participants étaient priés de mettre sous consigne leur téléphone. Et comme cadeau, Whitney Cummings a offert une bague à la mariée avec les initiales de Justin dessus : "En gros, je lui ai offert une bague de fiançailles pour son mariage, c'était très bizarre", a-t-elle expliqué en plaisantant. Selon elle, la personne la plus ivre du mariage était... elle-même ! Par ailleurs, elle a confirmé que la première danse était sur le tube Chandelier, interprétée par la chanteuse Sia. Enfin, le discours le plus drôle est venu de l'animateur Howard Stern, qui a dit ne pas connaître assez le marié pour avoir le droit d'être de la noce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel