Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston face aux rumeurs d'adoption : c'est non !

4 photos
Lancer le diaporama

Jennifer Aniston a fait de nouveau surface dans la rubrique "potins" après avoir été taxée d'alcoolique sur scène lors des People's Choice Awards. Cette fois, une prétendue nouvelle répandue par le magazine Star fait état d'une adoption : la star, très investie dans le soutien aux orphelinats, se serait lancée il y a plus d'un an dans une procédure d'adoption dans un orphelinat du Mexique. Cependant, ces propos peu crédibles sont formellement démentis par l'intéressée !

Un porte-parole de l'héroïne de Friends a déclaré au magazine People : "Jennifer ne va pas adopter un bébé au Mexique, n'a pas fait de chambre de bébé chez elle et n'a pas engagé de nounou." Puis, la comédienne elle-même a souhaité rétablir sa vérité sur le plateau du show d'Ellen DeGeneres. L'animatrice commence : "Allez-vous adopter un autre chien ?" Miss Aniston, pleine d'aplomb, rétorque : "Je pense que vous confondez avec l'enfant mexicain que je suis supposée adopter ! Non, je ne vais pas adopter un enfant mexicain." Blagueuse, elle a continué sur le ton de la plaisanterie : "Mon partenaire dans Le Mytho, Adam Sandler, a adopté quatre enfants la semaine dernière et personne ne l'a mentionné."

Célibataire qui s'affiche toujours plus épanouie, Jennifer Aniston nie donc vouloir fonder une famille en adoptant... Pas comme la compagne de son ex, Angelina Jolie, et ses trois enfants adoptés... Mais sait-on jamais, elle nous réserve peut-être une surprise comme l'a fait Sandra Bullock, adoptant un bébé peu après l'annonce explosive de son divorce, ou encore comme sa copine Nicole Kidman. La superbe rousse, devenue bonne copine avec Jen depuis le tournage du Mytho, vient d'accueillir la naissance d'une petite fille, Faith Margaret, née par mère porteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image