Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston, future mariée de 44 ans : Un nouveau look très blond

Comme le temps passe vite. La star de Friends Jennifer Aniston a fêté le 11 février ses 44 ans, mais les années qui s'effacent ne semblent pas avoir de réelle emprise sur l'actrice, qui affiche une silhouette sublime, une peau nacrée qu'elle nourrit de soleil et des cheveux devenus légendaires. Ils sont d'ailleurs sous le feu des projecteurs en raison du tournage dans le Connecticut le 13 février du film encore sans titre adapté d'un roman d'Elmore Leonard.

Visiblement affublée d'une perruque blond platine et bien couverte, Jen incarne dans ce film l'épouse d'un homme qui a détourné beaucoup de dollars. Celle-ci se fait kidnapper par deux malfrats, Ordell Robbie et Louis Gara, qui demandent une rançon. Sauf que le riche mari n'a pas spécialement envie de revoir sa femme... Ce film compte sur les talents de Jen, mais aussi de Mos Def, Will Forte, Tim Robbins et Isla Fisher.

Pour les besoins de son personnage, l'actrice a opté pour une perruque blonde discrète, évitant ainsi de décolorer sa fameuse chevelure. "C'est comme mettre un chapeau !", explique la star à People magazine. La star ne veut pas toucher à sa chevelure, pour peut-être la garder intacte jusqu'à son mariage. Fiancée depuis le mois d'août avec l'acteur et scénariste Justin Theroux, son partenaire dans Peace, Love et plus si affinités, elle ne devrait pas tarder à organiser la noce. Cependant, son agenda est déjà très rempli.

L'égérie des soins naturels Aveeno vient également d'être annoncée au casting d'un nouveau qu'on verra prochainement dans la comédie d'action We're the Millers avec son partenaire de Comment tuer son boss ?, Jason Sudeikis. Elle fait partie de la distribution d'un projet intitulé Convention, aux côtés de Mark Duplass et Ben Kingsley, sous la direction de Justin Reardon qui a fait ses armes en réalisant des publicités. Comédie teintée de science-fiction, ce film raconte l'histoire d'un inventeur qui décide de changer le monde du rangement avec une nouvelle boîte à cinq côtés. Enfin, elle a remplacé Olivia Wilde dans She's Funny That Way et elle retrouvera son partenaire de Marley et moi, Owen Wilson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel