Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Pour présenter son délicieux jus, elle a sorti l'artillerie lourde !

C'est aujourd'hui que la délicieuse Jennifer Aniston a enfin lancé son parfum, qu'elle préparait activement depuis plus de deux ans avec la maison de cosmétiques Falic Fashion Group...

Initialement baptisé Lolavie, pour finalement devenir, tout en simplicité, Jennifer Aniston, cette première fragrance a très bien été accueillie devant une assistance endiablée impatiente de découvrir cette effluve aux senteurs d'agrumes et d'eau de rose, le tout rehaussé de notes de jasmin et de violette, sur fond de musc, d'ambre et bois de santal, mais aussi et surtout impatiente d'admirer la belle actrice, qui n'a pas hésité à poser topless dans les visuels promotionnels de ce fameux jus...

Arrivée divine au sein du grand magasin Harrod's à Londres, Jennifer nous a éblouis ! Dans un look nude impeccable, fait d'une petite robe bustier légèrement drapée signée de l'un de ses créateurs fétiches, Valentino, associée à de fines sandales Azzedine Alaia, portées sur une peau joliment hâlée, avec bien entendu un brushing toujours aussi soyeux, la star de 41 ans nous a une nouvelle fois bluffés. Elle a vraiment mis le paquet pour son petit trésor !

Si Jennifer, dont le "harceleur" a été interné, vient de terminer le tournage de Just Go With It avec Adam Sandler, elle ne compte pas pour autant se reposer... En effet, elle rejoindra prochainement le tournage de Horrible Bosses avec Kevin Spacey, Donald Sutherland et Colin Farrell.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel