Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Ayache super sexy pour le jubilé de Superbus !

Le 16 septembre 2010, Jennifer Ayache et Superbus étaient sur la scène de la Cigale pour l'avant-dernière date de leur mini-tournée accompagnant la sortie de leur premier best of, Happy Busday - The Best Of Superbus.
15 photos
Lancer le diaporama
Le 16 septembre 2010, Jennifer Ayache et Superbus étaient sur la scène de la Cigale pour l'avant-dernière date de leur mini-tournée accompagnant la sortie de leur premier best of, Happy Busday - The Best Of Superbus.

Tantôt acidulée, tantôt sulfureuse, Jennifer Ayache peut se targuer de dix années glorieuses de sex-appeal conquérant avec son groupe, Superbus.

Une décade et quatre albums, dont le dernier, Lova Lova, accentuait l'aura charnelle de sa chanteuse en l'installant dans le sillage de Lova Moor, au coeur de la volupté aguicheuse du Crazy Horse. L'opération séduction a ensuite été déclinée au travers des singles Addictions, Lova Lova et Apprends-moi, Jennifer Ayache s'adonnant avec gourmandise aux différentes facettes de ce projet qui a fait d'elle une véritable meneuse de revue pop.

Continuant à mixer ses influences diverses en affinant son art d'aguicher, le groupe s'est encore métamorphosé, ou plutôt : transporté dans le temps. Pour son premier best of, Happy BusDay - The Best of Superbus (sortie le 20 septembre), Superbus s'est réinventé des fifties avec une plongée ultra-savoureuse dans les années 1950 qui permet à Jennifer et ses compères de se reconnecter avec leurs "basics" pop et rockabilly. Le rétro a donc pris toute sa dimension sur le nouveau site superbus.fr, tandis que Jennifer Ayache quittait l'univers du cabaret pour se muer en pin-up dans le clip de Mes Défauts, un des quatre morceaux inédits (avec Eddy, Téléphonie, On s'aime) à figurer sur ce best of de 14 tubes.

Un coffret collector à également été tiré en édition limitée, incluant un DVD avec un documentaire de 50 minutes commenté par les intéressés ainsi que l'intégrale des clips. Pour accompagner cette parution anniversaire, Superbus s'était lancé dans une mini-tournée qui touchera vendredi soir à sa fin, sur la scène parisienne de La Cigale (puis avec un show au Bus Palladium), où Jenn', extrêmement sexy, & Co. se produisaient déjà jeudi soir (images ci-dessus).

 

Tracklisting de Happy BusDay :

* 01.Butterfly
* 02.Radio Song
* 03.Addictions
* 04.Lola
* 05.Pop'N'Gum
* 06.Ça mousse
* 07.Apprends Moi
* 08.Keyhole
* 09.Travel the world
* 10.Superstar
* 11.Tchi Cum Bah
* 12.Sunshine
* 13.Le Rock à Billy
* 14.Lova Lova

* 15.Mes défauts (inédit)
* 16.On s'aime (inédit)
* 17.Téléphonie (inédit)
* 18.Eddy (inédit)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel