Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Carpenter : L'ex de Dexter est maman pour la première fois !

Jennifer Carpenter "Dexter" se promène avec son fiancé Seth Avett dans les rues de West Hollywood, le 8 aout 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Carpenter "Dexter" se promène avec son fiancé Seth Avett dans les rues de West Hollywood, le 8 aout 2015
Carnet rose pour l'actrice Jennifer Carpenter qui a donné naissance à son premier enfant, fruit de son amour avec son fiancé Seth Avett.

Alors qu'on s'interrogeait il y a quelques jours encore au sujet de Jennifer Carpenter et sa mystérieuse grossesse, aujourd'hui le mystère est résolu. Le magazine People rapporte cette semaine que l'actrice américaine de 35 ans a donné naissance à son premier enfant, fruit de ses fiançailles avec le musicien Seth Avett.

L'ancienne star de la série Dexter a lâché le morceau aux journalistes d'ET lors d'une conférence de presse organisée par la chaîne CBS. L'actrice qui évoquait le tournage de sa nouvelle série - la très attendue Limitless inspirée du film avec Bradley Cooper - n'a pas pu s'empêcher de s'enthousiasmer de la présence de son bébé sur les plateaux de tournage. "C'est Jack McDorman qui a fait le plus dur avec les scènes d'action, moi je me suis retrouvée avec le petit au travail et c'était plutôt incroyable de passer d'un monde à l'autre", a-t-elle expliqué aux journalistes présents, sans préciser toutefois si elle avait accouché d'un petit garçon ou d'une petite fille. La comédienne n'a pas souhaité non plus dévoiler le nom du bébé.

En attendant davantage d'informations concernant le nouveau-né, Jennifer Carpenter a évoqué ses difficultés sur le tournage de Limitless étant donné sa condition alors qu'elle commençait à filmer les premières scènes. "J'étais sacrément équipée, a-t-elle avoué. Tandis qu'on filmait le pilote, j'essayais de tout faire pour oublier que j'étais à huit mois et demi de grossesse, et demandais à tout le monde de faire comme si le ventre n'était pas là." Un exercice que l'on imagine bien difficile, même si l'actrice a conservé une ligne incroyable tout au long de sa grossesse.

Jennifer et Seth se fréquentent depuis le mois de juin 2013, soit deux ans après que l'actrice a divorcé de son premier mari, Michael C. Hall rencontré sur le tournage de Dexter. Le couple s'était finalement séparé courant 2011 après trois ans de mariage et selon les médias américains, le comédien ne voulait pas d'enfants. De nouveau fiancée avec le musicien de The Avett Brothers, l'actrice était justement photographiée la semaine dernière dans le quartier de West Hollywood avec son amoureux, bague de fiançailles au doigt.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel