Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter : Fiers d'avoir réussi leur divorce...

11 photos
Lancer le diaporama

L'aventure Dexter touche à sa fin. Dimanche 22 septembre, la chaîne Showtime diffusera outre-Atlantique le dernier épisode de l'ultime saison de la série. Dexter raconte les sombres aventures de Dexter et Debra Morgan, un serial killer et sa soeur, qui travaillent tous les deux pour la police criminelle de Miami. À quelques jours du dénouement final, Michael C. Hall, qui prêtait ses traits à l'inquiétant tueur, revient sur son alchimie à l'écran avec Jennifer Carpenter, laquelle interprétait sa soeur. Une alchimie qui s'est concrétisée, hors caméra, par un mariage... puis un divorce.

L'arrivée de Dexter dans le monde des séries TV a fait l'effet d'une bombe. Il fallait tout le talent de Michael C. Hall, à peine sorti de son rôle magnifique dans la série-monument Six Feet Under d'Alan Ball, pour nous faire aimer un tueur en série. Face à lui, Jennifer Carpenter incarne un flic de choc dont tous les principes moraux s'effondreront lorsqu'elle découvrira le vrai visage de son frère. La série est portée par ces deux acteurs. Hors caméras, ils tombent amoureux et se marient fin 2008. Le couple est malheureusement secoué par la maladie - le cancer de Michael C. Hall est aujourd'hui de l'histoire ancienne - et se sépare fin 2010. Malgré leur intense histoire intime, Michael et Jennifer ont su faire preuve d'un professionnalisme sans faille pour leur série. "Jennifer et moi nous sommes rencontrés sur le tournage de Dexter. On a toujours cru en nos personnages et les relations que nous explorions à l'écran. Cela n'a jamais changé, confie Michael C. Hall à l'Associated Press. On a connu des rebondissements et des retournements de situation qu'aucun de nous deux n'auraient imaginés. Mais nous sommes restés de très bons amis et des collègues respectueux l'un de l'autre. Nous sommes tous les deux très fiers d'avoir réussi à faire ça." Depuis son divorce, l'acteur a retrouvé l'amour auprès de Morgan Macgregor avec qui il vient d'acheter une maison.

Le 12 septembre dernier, à l'occasion d'une soirée réunissant tout ceux qui ont travaillé sur la série Dexter, Jennifer Carpenter déclarait, très émue, à propos de son partenaire à l'écran : "Notre mariage n'a ressemblé à aucun autre et notre divorce non plus. [...] Je pleure. C'est une chose gênante de parler de sa vie privée devant autant d'étrangers, mais il n'y a rien d'autre que de l'amour et du respect entre nous." Cet été, on prêtait une relation à l'actrice avec le musicien Seth Avett qui annonçait son divorce dans la foulée.

La huitième et ultime saison de Dexter sera diffusée par Canal+ à partir du 10 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel