Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner amoureuse : Premières photos avec son nouveau chéri, John Miller

Exclusif - Jennifer Garner et son compagnon John Miller se retrouvent en amoureux à Los Angeles le 7 janvier 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Garner et son compagnon John Miller se retrouvent en amoureux à Los Angeles le 7 janvier 2019.
La preuve en images, Jennifer Garner semble plus heureuse que jamais. L'actrice a oublié Ben Affleck et s'attache de plus en plus à son sexy nouveau boyfriend. Une romance qui semble de plus en plus sérieuse.

Si ce n'est pas de l'amour, ça y ressemble. Début janvier, la jolie Jennifer Garner a été photographiée en compagnie de son nouvel amoureux, le séduisant John Miller. Si les rumeurs sur leur relation filaient bon train, le couple n'avait jamais été aperçu ensemble. C'est désormais chose faite et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont l'air heureux.

Un bonheur qui fait plaisir à voir quand on sait que les dernières années ont été compliquées pour la star d'Alias. En 2015, le magazine People annonçait la séparation de Jennifer et Ben Affleck à la surprise générale, après 10 ans de mariage. La maman de Violet, Seraphina et Samuel a ensuite dû supporter son ex lors de son combat contre l'alcoolisme. C'est même elle qui l'a conduit en cure de désintoxication en 2018.

Mais les ennuis du passé sont loin et l'actrice de Juno peut désormais compter sur John (président et PDG de Cali Group, société notamment propriétaire de la chaîne de fast-food Cali Burger). Ils se fréquentent maintenant depuis 8 mois et comme le prouvent les photos, l'avenir semble à nouveau serein pour Jen. Côté pro aussi tout va bien, elle était récemment à l'affiche du film Peppermint et on la verra prochainement à la télévision dans la série My glory was i had such friends, dans laquelle elle retrouve le producteur J.J. Abrams avec qui elle travaillait déjà dans Alias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel