Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Son chéri a enfin divorcé... pour d'inquiétantes raisons

Le nouveau petit ami de Jennifer Garner est officiellement un homme célibataire ! Après une longue procédure, l'homme d'affaires John Miller a finalisé son divorce avec son ex, Caroline Campbell. C'est cette dernière qui avait mis un terme à leur mariage pour des raisons déroutantes...

Jennifer Garner n'est pas la seule à être redevenue légalement célibataire ! Depuis quelques mois, l'actrice de 46 ans fréquente un nouvel homme, l'entrepreneur John Miller, qui vient également de finaliser sa procédure de divorce.

Selon les informations rapportées le 1er novembre par le site The Blast, le président et PDG de Cali Group (société propriétaire de la chaîne de fast-food Cali Burger et de cinq autres entreprises) et son ex, la violoniste Caroline Campbell, ont fini par trouver un accord, eux qui sont parents de deux enfants. Marié en 2005, le couple s'était séparé une première fois en 2011 mais s'était réconcilié l'année suivante. Avant de rompre définitivement en 2014.

Dans les documents adressés à la justice, Caroline Campbell avait dressé un portrait peu flatteur de son époux, assurant qu'elle réclamait le divorce en raison de son caractère "colérique" et "dominant". "Pour éviter la colère de John, j'ai passé des années à accepter ce qu'il souhaitait lorsque nous n'étions pas d'accord. (...) Je pense qu'il ressent de la satisfaction à me contrôler et à me faire payer le prix fort parce que je mets fin au mariage. Pour éviter les scènes, minimiser le stress des enfants et protéger l'environnement familial, j'ai pris l'habitude de céder plutôt que de risquer de provoquer la colère de John", avait témoigné Caroline Campbell dans une déposition enregistrée en 2016. Des déclarations peu rassurantes...

De son côté, Jennifer Garner a enchaîné les apparitions ces derniers jours. Le 31 octobre, la comédienne a fêté Halloween avec ses enfants Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (6 ans). Elle avait pour l'occasion sorti son plus beau maquillage pour se mettre dans la peau de la sorcière de la pièce musicale Wicked.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel