Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner et Ben Affleck en vacances avec leurs enfants : Des ex tendus...

8 photos
Lancer le diaporama
Après l'annonce officielle de leur divorce le 30 juin, Ben Affleck et Jennifer Garner doivent poursuivre leur chemin. Ils ont décidé de partir en famille en vacances aux Bahamas afin d'être dans les meilleures conditions auprès de leurs trois enfants. Le magazine People révèle des photos exclusives de leur séjour.

La rumeur s'était répandue mais l'officialisation de la rupture entre Jennifer Garner et Ben Affleck en a secoué plus d'un et plus d'une. Couple de stars, ils ont choisi de mettre fin à leur histoire au moment de leurs dix ans de mariage. Une situation difficile mais ils essaient d'épargner au maximum leurs trois enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans).

Cela fait plusieurs mois que Jen et Ben ne sont plus ensemble. Mais c'est au moment de leur dixième anniversaire de mariage que le couple a annoncé la nouvelle. Pour s'éloigner du tourbillon médiatique, ils ont choisi d'aller avec leurs trois enfants aux Bahamas, où ils possèdent une demeure. People Magazine a révélé leurs photos de vacances, mais elles ne sont visiblement pas sous le signe de l'amour pour les deux acteurs. "Leur famille a senti qu'il était important qu'ils soient tous ensemble. Et ils le sont. Leur famille est unie quoi qu'il arrive et protègera ses enfants", a confié une source à People.

Le futur héros de Batman V Superman est arrivé le 28 juin dans le complexe de rêve qui appartient aux Bennifer. Ils ont choisi la garde coparentale, afin d'être tous deux aussi impliqués dans l'éducation des enfants. Lors de leurs vacances, une source a indiqué qu'ils n'ont eu aucun contact physique et Ben Affleck a gardé son alliance, lui qu'on dit dévasté par le divorce. Ils avaient l'air d'être pris dans leur conversation, il est certain qu'après dix ans de mariage, il y a bien des choses à gérer dans un divorce. Chacun est désormais rentré, lui le 3 juillet, elle le 5 avec les enfants. Une précision qui a son importance, Jennifer Garner était partie seule avec les enfants et Ben Affleck a souhaité les rejoindre. Il n'est resté que 3 jours et est reparti seul...

Garner et Affleck vont continuer à vivre ensemble en Californie à Pacific Palisades. Ben devrait apparaître au cours du Comic-Con de San Diego ce week-end tandis que l'héroïne d'Alias sera prise par le tournage à Atlanta de Miracles from Heaven, elle dont la carrière pourra peut-être se détacher du poids de la famille. Selon une source que People a interrogée : "Ce sont deux personnes qui ont vraiment tout tenté pour sauver leur mariage et qui ont travaillé dur pour le faire. Au final, ils ont suivi des chemins séparés et ont fait ce qui était le mieux pour leurs enfants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel