Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Jennifer Garner : Promenade masquée avec son fils Samuel

Jennifer Garner : Promenade masquée avec son fils Samuel
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Jennifer Garner et son fils Samuel portent des masques de protection pour promener leur chien pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19). Los Angeles, le 4 avril 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Garner et son fils Samuel portent des masques de protection pour promener leur chien pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19). Los Angeles, le 4 avril 2020.
Confinée avec ses enfants, Jennifer Garner a ressenti le besoin de se dégourdir les jambes. L'actrice et son fils de 10 ans ont sorti leur chien et profité de quelques minutes du soleil. Visage masqué, les promeneurs étaient presque incognito...

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Seules les sorties essentielles, comme les achats de première nécessité et l'activité physique dans un périmètre restreint et pour une durée limitée, sont autorisées. Jennifer Garner a pu prendre l'air. L'actrice et son fils de 8 ans, protégés par des masques médicaux, ont profité du soleil pendant quelques minutes...

Jennifer Garner et le jeune Samuel ont été aperçus ce samedi 4 avril 2020. Mère et fils ont promené leur chien près de leur domicile, dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Pour cette balade à trois, l'actrice de 47 ans et son fils portaient des masques médicaux, un accessoire essentiel face à la pandémie de virus Covid-19. Samedi 4 avril, les États-Unis recensaient 277 205 cas de contamination et 6593 décès (source : Centre de contrôle et de prévention des maladies).

Samuel est le petit dernier de Jennifer Garner et son ex-mari, Ben Affleck. Le couple s'est séparé en 2015 et a divorcé en 2018. L'acteur a retrouvé l'amour dans les bras d'Ana de Armas, avec qui il a également été surpris au cours d'une sortie canine.

Jennifer Garner, elle, poursuit sa relation discrète avec l'entrepreneur John Miller. Eux aussi, passent des rendez-vous amoureux. Fin février, l'ex-interprète de la super-héroïne Elektra et son compagnon ont été vus dans un restaurant prisé de Santa Monica.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image