Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Soirée en amoureux avec son séduisant nouveau chéri

Exclusif - Jennifer Garner et son compagnon John Miller sont allés diner en amoureux au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica, le 27 février 2019
37 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Garner et son compagnon John Miller sont allés diner en amoureux au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica, le 27 février 2019
Depuis quelques semaines, l'actrice américaine Jennifer Garner a retrouvé l'amour. La star sort avec le charmant John Miller et elle n'hésite pas à s'afficher à ses côtés même quand les photographes les suivent partout dans les rues de Los Angeles...

Oublié Ben Affleck et leur divorce interminable ! Jennifer Garner est une femme amoureuse et elle savoure sa nouvelle vie dans les bras de John Miller. Le nouveau couple a été vu en sortie, le 27 février dernier, du côté de Santa Monica, en Californie.

C'est dans le chic restaurant italien Giorgio Baldi que l'actrice de 46 ans et son amoureux, lui aussi divorcé, ont été repérés. Ils ont été rejoints par deux autres couples et le dîner a duré pas moins de trois heures, nous apprend le site Just Jared ! Signe d'une très bonne soirée car les Américains ne sont pas vraiment réputés pour rester longtemps à table, même au restaurant... John Miller avait peut-être lui-même choisi cet établissement, lui qui connaît bien le monde de la restauration puisqu'il est président et PDG de Cali Group, société notamment propriétaire de la chaîne de fast-food Cali Burger.

Plus tôt dans la journée, l'ancienne actrice de la série Alias avait été photographiée avec son ex-mari Ben Affleck, toujours à Santa Monica. Les anciens époux étaient réunis à l'occasion de la fête d'anniversaire de leur fils Samuel, âgé de 7 ans. Ils sont aussi les parents de Violet, 12 ans, et de Seraphina, 9 ans.

Côté pro, Jennifer Garner était récemment à l'affiche du film Peppermint et on la verra prochainement à la télévision dans la série My Glory Was I Had Such Friends.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel