Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Son mari Ben Affleck, maladroit, fait son bonheur...

Le 18 août, Ben Affleck acceptait de relever le défi glacé de l'Ice Bucket Challenge, dans sa propriété de Los Angeles. Devant ses filles, l'acteur avait alors terminé sa vidéo en poussant sa femme Jennifer Garner avec lui dans la piscine. Si sur le coup, la jolie comédienne avait semblé amusée, elle a récemment expliqué qu'elle avait toutefois été fâchée pendant quelques instants car son portable était dans sa poche. Mais, après réflexion, elle a estimé que c'était un mal pour un bien...

Interrogée par Access Hollywood, la sympathique Jennifer Garner est revenue sur la vidéo de l'Ice Bucket Challenge qu'elle a réalisée avec son mari. "Si vous faites tomber votre téléphone ou si votre mari vous pousse dans la piscine lors d'un ALS Challenge et que vous ne vous y attendez pas et que votre portable était dans votre poche arrière et qu'il est détruit... vous devez alors passer une journée sans téléphone !", a-t-elle commencé par raconter avec le sourire. Et d'ajouter : "J'ai passé une journée sans mon téléphone, et au début, c'était du genre : 'Ben, tu aurais pu me prévenir, je l'aurais retiré de ma poche.' Mais c'était tellement libérateur de ne pas l'avoir et de ne pas avoir à le consulter sans arrêt que je me suis dit : 'C'est pas grave, les gens m'appelleront à la maison s'ils ont besoin de moi."

Jennifer Garner était présente, le 6 septembre, au Toronto International Film Festival afin d'assister à la projection en avant-première mondiale de son nouveau film intitulé Men, Women & Children, du réalisateur Jason Reitman. Le long métrage est attendu sur les écrans américains le 17 octobre mais n'a pas encore de date française.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image