Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne, Salma Hayek, Jennifer Garner... Défilé de sirènes à Toronto

S'il n'y a pas de compétition au sein du Festival du film de Toronto au Canada - un prix du public est néanmoins remis -, cette manifestation ne cesse de gagner en importance. L'an dernier, les films qui y ont été salués, tels que 12 Years a Slave et Dallas Buyers Club, ont prouvé une fois de plus que ce festival est un baromètre fiable pour ce qui va faire du bruit aux Oscars. Cette année, la pluie de stars et de sirènes toujours plus belles se poursuit sur le tapis rouge avec des projections de longs métrages toujours plus palpitants.

Plus connue comme top model, Cara Delevingne est cette fois-ci actrice à Toronto. Elle présente avec Kate Beckinsale et Daniel Brühl la nouvelle réalisation de Michael Winterbottom, The Face of an Angel. Il s'agit de l'adaptation du roman de Barbie Latza Nadeau sur l'affaire Amanda Knox, une femme accusée d'avoir participé au meurtre de sa colocataire Meredith Kercher.

Le réalisateur Jason Reitman fait lui son retour après Last Days of Summer avec Men, Women and Children, suivant des étudiants et leurs parents face aux pressions professionnels, scolaires... et sexuelles. Pour son film, il a réuni un casting de choix et ses acteurs sont venus le soutenir, à savoir Jennifer Garner, Adam Sandler, Ansel Elgort, Kaitlyn Dever, William Peltz, J. K. Simmons et Katherine C. Hughes.

Dévoilant avec panache au festival de Cannes son projet The Prophet, Salma Hayek, dans ses habits de productrice, a brillé cette fois à Toronto. Sans son mari François-Henri Pinault, la star de Frida a pu compter sur la présence de la jeune Quvenzhané Wallis (Les Bêtes du Sud sauvage) et Fatma Al-Remaihi pour présenter ce film d'animation inspiré de l'oeuvre de Kahlil Gibran.

Rosario Dawson était déchaînée et radieuse pour accompagner Chris Rock lors de la projection de Top Five, l'histoire d'un comique déterminé à se prouver à lui-même qu'il peut être un acteur "sérieux". Du vécu pour l'humoriste ? Ben Stiller retrouve lui Noam Baumbach pour While we're Young. Il incarne un réalisateur de documentaire et sa femme perturbés par un jeune couple libre d'esprit. Au casting également, Naomi Watts, Amanda Seyfried et Adam Driver (Girls) tout juste récompensé à la Mostra de Venise pour Hungry Hearts.

Enfin, trois séduisants comédiens ont fait irruption à Toronto pour la projection de The Riot Club : Sam Claflin, Douglas Booth et Max Irons. Ils jouent dans un long métrage portant sur un club réservé à l'élite de la nation. Ce cercle très secret d'Oxford fait de la débauche et de l'excès son modèle depuis 3 siècles. Miles et Alistair, deux étudiants en première année, ne reculeront devant rien pour avoir l'honneur d'en faire partie...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel