Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Grey (Dirty Dancing) : Fière de son papa de 83 ans, homosexuel

La star, au courant bien avant que cela ne devienne public, est à 100% derrière son père et, plus largement, la communauté LGBT.

Jennifer Grey, actrice mythique de Dirty Dancing, vient d'apporter à son papa Joel Grey un soutien de taille après le coming out de ce dernier, survenu en janvier. Alors que père et fille assistaient mardi 29 septembre à la soirée de lancement de la série Red Oaks (sur Amazon), l'actrice n'a pas hésité à dire tout le bien qu'elle pense des révélations de son père.

"Il est encore bien plus gay ! La vérité, c'est qu'il est bien plus heureux. Il se sent très léger, son énergie le rend plus léger et plein de vie. Cela donne l'impression qu'il a franchi bien plus qu'une étape dans sa démarche. Et surtout qu'il se sent en vie", a ainsi raconté Jennifer Grey. Le père de l'actrice, star de Broadway et oscarisé en 1972, a affirmé au magazine People que ses amis et sa famille "étaient au courant depuis des années", mais qu'il était temps d'assumer sa sexualité aux yeux de tous.

"Quand il a fait son coming out, j'étais si ravie pour lui et pour ceux qui sont capables de pleinement être eux-mêmes sans avoir aucun secret et sans avoir besoin de trouver des excuses et sans avoir besoin de ressentir la perte de l'estime de soi, capables de simplement déclarer : voilà qui je suis", a ajouté Jennifer Grey. Je pense que c'est la clé d'une vie heureuse."

Joel Grey semble entièrement d'accord avec la vision de sa fille. Depuis qu'il a fait part de son homosexualité, l'acteur de Cabaret considère surtout que sa relation avec sa fille est devenue encore plus intense : "Je ne suis pas différent ! Je suis toujours le même homme. Je suis plutôt content. Ma fille est tellement connectée avec moi, de la meilleure façon qui soit, et avec tous ceux dont elle est proche. C'est une telle artiste et une personne au grand coeur", a-t-il déclaré. Un vrai duo fusionnel !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel